Une des plus effroyables lois au monde est passée inaperçue, hormis sur MPI. L’État de New York, bientôt suivi par celui de Rhodes Island, a autorisé l’avortement totalement libre jusqu’à la fin de la grossesse même la veille de leur naissance. Tous les enfants prématurés nés vivants après 24 semaines (5 mois de grossesse), soit la période de viabilité, peuvent être éliminés ou laissés sans soins jusqu’à ce qu’ils meurent. Cerise empoisonnée sur le gâteau, des non-médecins seront autorisés à pratiquer ces infanticides. Toute loi ou intervention pro-vie sont interdites.
L’horreur absolue. Des enfants parfaitement viables se voient injecter du chlorure de potassium dans la poitrine au travers de la paroi abdominale de la mère. Dans certains cas l’accouchement est mis en route et dès que la fontanelle est visible on enfonce un trocart dans le cerveau qui est aspiré ; cette technique permet de réduire la tête pour qu’elle passe plus facilement. L’horreur d’une barbarie pure : un bébé n’est pas considéré comme un être humain jusqu’à la naissance et même après…
Or tant Gina Raimondo à Rhodes Island que Cuomo à New York, sont des gouverneurs « catholiques ». Cuomo a d’ailleurs déclaré « Je ne suis pas là pour représenter l’Eglise catholique ». On s’en douterait après une telle horreur !
Pour fêter l’évènement le World Trade Center a été éclairé en rose : triste réjouissance.
Plusieurs évêques ont demandé l’excommunication de Cuomo. L’archevêque de New York Mgr Dolan, a déclaré que ce n’était « pas une réponse appropriée ». Ne rien faire ni dire, c’est être complice et donc avoir du sang sur les mains. Il a cependant ajouté : « Ne vous vantez pas de faire de l’État de New York la capitale mondiale de l’avortement. Vous n’avez pas besoin d’être catholique pour abhorrer ce genre de choses. » Pour lui, Cuomo est un « mauvais garçon ». Doux euphémisme : cet homme est un assassin monstrueux qui va déclencher un génocide sélectif.
Mais selon le droit canon cette excommunication est latae sententiae. En clair il n’est pas besoin de la fulminer, elle s’applique automatiquement dans des conditions de cette nature. Il eut été bon de le rappeler. Récemment en Amérique, un prêtre a refusé la communion à un gouverneur ayant voté une loi d’avortement. C’était arrivé à Giscard au Bourget après le vote de la loi Veil. Par ailleurs, les chefs religieux de différentes confessions ont condamné le vote de cette loi. Le rabbin Steven Pruzansky, dirigeant de la coalition pour les valeurs juives, a déclaré que la loi éliminait les protections accordées aux femmes enceintes attaquées, ainsi qu’aux bébés à naître. «Il y a quelques semaines à peine, Israël a été choqué lorsqu’un terroriste a abattu une jeune femme, entraînant la mort de son bébé. Un pays entier a pleuré ce que l’État de New York voudrait nous faire croire comme étant une chose banale sans aucune incidence. Sous prétexte de progressisme, New York nous ramène à un âge primitif où l’infanticide était également accepté – et le fait que ces «progressistes» veuillent adopter l’euthanasie ne devrait surprendre personne. »
Tous les sondages indiquent que la nouvelle loi est radicalement déconnectée de l’opinion de la plupart des Américains sur l’avortement. La loi Veil plus restrictive permet de faire de même en cas de malformation ou de maladie génétique grave.
New York, la capitale mondiale de la finance, tout un symbole, et de l’avortement. La vie n’y vaut plus rien… Pour un enfant qui nait, trois sont éliminés par l’avortement.
Jean-Pierre Dickès
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Et quand le Pape s’y met à l’occasion de ses voeux au Corps diplomatique, véritable manifeste immigrationniste complètement déconnecté de la réalité !
pas du tout déconecté comme vous le croyez puisque le pape dans la basilique du vatican fait chanter la gloire de lucifer et le peuple réponds en choeur le amen chanté une horreur …ce pape est le serviteur de lucifer…point final comme la dit jésus … »ils serons la dans le sanctuaire …ils y sont alors la suite va continuer ….gouvernement mondial etc …puisque personne ne bouge et que les français préfèrent le football a la nation etc etc etc .
.Mr POUTINE lui sait donner a son peuple le gout de la NATION RUSSE ET SA DÉFENSE EST ORGANISÉE ET S’ORGANISE DE PLUS EN PLUS ..N’AVEZ VOUS PAS REMARQUÉ QU’ILS S’ARMENT DE PLUS EN PLUS L,UN ACHETE DES AVIONS LES AUTRES DES ARMES OU DES BATEAU ….LE GRAND CHAOS ARRIVE ET ARRIVERA PLUS VITE QUE VOUS NE LE PENSEZ ENCORE UNE FOIS PUISQUE PAS UNE SEULE PERSONALITÉ NE SE LÈVE VRAIMENT POUR DIRE » C’EST ASSEZ »
BIEN SUR Mr LE PEN LE CRIE SANS ARRET DEPUIS DES DÉCÉNIES MAIS ON LE DIABOLISE ALORS QUE LE DIABLE EST DÉJA DANS LE VATICAN….MOI JE SUIS AGÉE MAIS JE PLAINS LES GÉNÉRATIONS QUI ME SUIVENT LA FRANCE QUI EST DEVENUE TELLEMENT BELLE!!! TOUS LES MONUMENTS RÉPARES LES JARDINS ETC …TOUS SONT CONCENTRÉ A FAIRE LA FRANCE BELLE …ET POUR COMBIEN DE TEMPS ENCORE ???? BONNE CHANCE
CETTE PROCHAINE GUERRE SERA PIRE QUE LES 2 AUTRES RÉUNIES DIS – T- ON …?????????????????????????????????????????????
Voila des mois que l’on clame que l’huile et le vinaigre ne se mélange pas, qu’ils ne doivent pas se mélanger ! Nous voyons le résultat aujourd’hui, ce n’est pourtant pas un résultat mais une étape qu’il sera de plus an plus difficile de surmonter, heureusement pas impossible
l’Albanie aurait put redevenir une grande nation chrétienne, mais certains préfèrent voir dans les albanais des musulmans pour l’éternité afin d’espérer une radicalisation et justifier une annexion du Kosovo, surtout ne pas leur envoyer de missionnaires chrétiens, ils ne méritent pas d’être sauvés (ironie)… sauf que l’Albanie est un des pays les plus athées d’Europe. ça signifie que la stratégie qui consiste à renvoyer toute personne d’origine musulmane dans les cordes du djihadismes ne marchera pas.
En France, l’écrasante majorité des bougn**les serait prêt à devenir athée (c’est même déjà le cas, pratiquer intégralement l’islam est très difficile, c’est le fruit de quelques milliers de musulmans maximum) si ça pouvait leur éviter de repartir dans leur bled pourri.
La question religieuse est sans intérêt. Seul la question raciale est importante, question que la « dissidence » est morte de trouille de se poser.
Effectivement, seule la question raciale est importante, mais c’est encore un tabou qui coûte cher si on l’enfreint, donc il vaut mieux, pour le moment, attaquer sous l’angle religieux. Il est facile de démontrer que l’islam n’est pas une religion qu’une démocratie peut accepter.
Peu de temps avant de mourir, mon père, ancien résistant décoré, assistant impuissant à l’invasion migratoire, m’a déclaré regretter d’avoir choisi le mauvais camp. Selon ses paroles, l’Allemagne n’a jamais mis en danger d’anéantissement le peuple français, Ce qui n’est pas le cas avec les musulmans.
Il nous faut absolument éradiquer cette pourriture sous peine de voir les peuples européens disparaître.
Le ver est dans le fruit, difficile de l’extraire.
Effectivement, seule la question raciale est importante, mais c’est encore un tabou qui coûte cher si on l’enfreint, donc il vaut mieux, pour le moment, attaquer sous l’angle religieux. Il est facile de démontrer que l’islam n’est pas une religion qu’une démocratie peut accepter.
Peu de temps avant de mourir, mon père, ancien résistant décoré, assistant impuissant à l’invasion migratoire, m’a déclaré regretter d’avoir choisi le mauvais camp. Selon ses paroles, l’Allemagne n’a jamais mis en danger d’anéantissement le peuple français, Ce qui n’est pas le cas avec les musulmans.
Il nous faut absolument éradiquer cette pourriture sous peine de voir les peuples européens disparaître.