MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le plan de Netanyahu pour Gaza : Israël en aura la responsabilité indéfiniment après la guerre
Le plan de Netanyahu pour Gaza : Israël en aura la responsabilité indéfiniment après la guerre

Il y a la guerre actuellement entre le Hamas et Israël dont la bande de Gaza est la principale victime, et il y a l’après-guerre que le premier ministre israélien prépare déjà : selon son plan, Israël aura « la responsabilité globale de la sécurité » dans la bande de Gaza « pour une durée indéterminée » après la fin de la guerre contre le Hamas.

Israël semble s’avancer vers une guerre d’annexion afin de mettre Gaza sous sa responsabilité

Le quotidien Times of Israel, dans un article paru aujourd’hui, révèle le plan du premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour la bande de Gaza : « Je pense qu’Israël aura pour une période indéterminée la responsabilité globale de la sécurité parce que nous avons vu ce qui se passe lorsque nous ne l’avons pas. Lorsque nous n’assumons pas cette responsabilité en matière de sécurité, nous nous retrouvons confrontés à une éruption de terreur du Hamas à une échelle que nous ne pouvions pas imaginer », a-t-il déclaré à ABC News, rapporté par le Times of Israel.

D’une guerre de bombardement sur Gaza pour libérer les otages détenus par le Hamas, Israël semble s’avancer vers une guerre d’annexion afin de mettre Gaza sous sa responsabilité complète. Times of Israel précise que l’on « ne sait exactement ce que Netanyahu a en tête concernant l’étendue de sa responsabilité en matière de sécurité » mais souligne cependant que « l’administration Biden a également exprimé son opposition à ce scénario, tout en avertissant Jérusalem qu’elle risque davantage de s’enliser dans la bande de Gaza si elle ne commence pas à élaborer un plan pour déterminer qui gouvernera l’enclave si elle réussit à éliminer le Hamas du pouvoir ».

Netanyahu s’oppose à tout cessez-le-feu

Le commentaire de Netanyahu ne laisse guère de doutes sur ses intentions concernant les territoires sous autorité palestinienne : Israël envisage bien de maintenir, d’une manière ou d’une autre, le contrôle de la bande de Gaza sur laquelle vivaient 2,5 millions de Gazaouis, avant l’exacerbation le 7 octobre dernier de ce conflit qui dure depuis des décennies et des décennies.

Pour l’heure, malgré l’appel pour un cessez-le-feu du secrétaire général de l’ONU, António Guterres, qui a déclaré que Gaza était en train de devenir un « cimetière pour les enfants », Benjamin Netanyahu est resté inflexible. Lors de son entretien avec ABC News, lundi soir, il a affirmé à nouveau :

« Il n’y aura pas de cessez-le-feu, de cessez-le-feu général, à Gaza, sans la libération de nos otages ».

Combien restera-t-il de Palestiniens à Gaza à la fin de la guerre, au vu de l’intensité des bombardements, des quelques plus de 10 000 Palestiniens tués, dont environ 4 100 enfants après 4 semaines de guerre, et des milliers de blessés, et de l’exode qui s’en suivra, pour accepter un tel plan ? Nul ne le sait, mais les tensions guerrières ne peuvent guère s’apaiser avec de tels desseins israéliens.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
LANKOUDU
LANKOUDU
il y a 8 années

Rien d’étonnant dans cette « communauté » !

michèle chevrier
michèle chevrier
il y a 8 années

Que dire de la pédophilie? ceux qui la pratique commette un acte inqualifiable et condamnable.

François ALLINE
François ALLINE
il y a 8 années

Michèle : Comment fabriquer un « bon pédophile »

Recette pédophile facile :
Prenez une société maternaliste : Le Japon où cette activité est endémique et pénalisée pour la forme sous pression de l’ONU seulement depuis 2014.

Soyez une mère toute puissante, abusive, fusionnelle, incestuelle voire mieux incestueuse donc castratrice. Gardez le plus longtemps votre fils dans votre lit. Soyez omniprésente dans sa vie, intrusive et possessive. Abolissez la distance parent/enfant. Habituez votre enfant le plus tard possible à un contact charnel avec l’adulte que vous êtes, il s’en souviendra lorsque sa sexualité se développera et reproduira ces instants chargés d’émotion… Le pédophile est d’abord et avant tout un affectif… http://www.citizenside.com/fr/photos/societe/2013-03-08/75920/japon-toujours-le-probleme-de-la-pedophilie.html#f=0/675678
Pour « lutter » contre la pédophilie, les japonais fabriquent des poupées fillettes en silicone de 7/8 ans pourvues d’organes sexuels parfaitement réalistes et installent des distributeurs de culottes usagées de petites filles c http://www.hellocoton.fr/japon-commercialisation-de-poupees-sexuelles-d-enfants-pour-pedophiles-8496895 Pas de poupées de garçons…
Nous sommes dans une structure familiale fermée où le culte des ancêtres tient lieu de religion. L’amour entre conjoint est déconsidéré et très mal vu. Après 50 ans les rapports sexuels dans les couples japonais sont inexistants. L’éducation de l’enfant est exclusivement du devoir de la mère. C’est cette fonction éducative mère/enfant, fils en particulier, qui lui donne son véritable statut social. Elle doit en faire un homme…
Elle s’y consacre, certaines allant jusqu’à masturber leurs ados en période d’examen pour les déstresser… Résultat : 70% des jeunes garçons japonais de 18/34 ans ne s’intéressent pas plus aux filles qu’au sexe, on les appelle les « herbivores » (pourquoi aller ailleurs quand on a tout à la maison…). http://nicole-giroud.fr/les-garcons-herbivores-au-japon-3089
Le maternalisme enferme dans sa réalité engendrant troubles sociétaux et désordres moraux. Aujourd’hui, ils sont 400 000 jeunes, dont 80% de garçons, de 15/35 ans à s’enfermer dans leurs chambres pendant des mois, des années, avec pour seul contact vers extérieur internet (Record : 20 ans). Leur mères leurs passent des plateaux repas sous la porte. On les appelle hikikomori. Taux de suicide des 15/34 ans en première cause de décès (5 fois plus qu’en France en proportion) Les chiffres augmentent d’année en année. http://www.slate.fr/story/98961/hikikomori
Pas de panique, ces modes arrivent en France. On fait même des émissions comme « qui veut épouser mon fils » pour promouvoir la pédophilie maternelle appelée plus couramment « inceste ». 44% des jeunes français de 18/34 ans préfèrent leur console de jeu au sexe et les « hikikomori » gagnent du terrain ; ils sont plusieurs milliers.

Quéniart
Quéniart
il y a 8 années

si vous dites cela a cet idiot valls il va dire que c’est de l’antisémitisme

François ALLINE
François ALLINE
il y a 8 années

Le pire c’est qu’ils démarrent tôt les rabbins, ils commencent par décapsuler le prépuce avec les dents, sucent le sang du moutard et lui refile leur Herpès.
Sinon, ces histoires de pédophilie, ça me fait bien marrer. J’ai trouvé la recette pour les fabriquer. Elle vient du Japon.

Boutté
Boutté
il y a 8 années

comme quoi le célibat des prêtres n’est pas cause ! ! !