Espagne – La région de Navarre vit en ce moment un débat intense au sujet d’un plan éducatif qui veut imposer une éducation sexuelle très orientée dans les écoles. Ce projet est soutenu par tous les partis de gauche et d’extrême gauche.

Mercredi, Marisa De Simón, une parlementaire de l’extrême gauche séparatiste, a même affirmer à la tribune du parlement navarrais que les parents n’ont pas le droit de décider de l’éducation sexuelle de leurs enfants !

L’intervention de ce député régional intervient en pleine discussion concernant le programme Skolae qui demande aux jeunes enfants d’interroger « leur voix intérieure » à propos de leur hétérosexualité ou de leur homosexualité, et les invite à se masturber pour atteindre une « source de plaisir » !

Le député Marisa de Simón affirme dans son discours que « tout ce que ce décret contient en matière d’éducation sexuelle affective est une véritable fierté ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !