Espagne – La région de Navarre vit en ce moment un débat intense au sujet d’un plan éducatif qui veut imposer une éducation sexuelle très orientée dans les écoles. Ce projet est soutenu par tous les partis de gauche et d’extrême gauche.
Mercredi, Marisa De Simón, une parlementaire de l’extrême gauche séparatiste, a même affirmer à la tribune du parlement navarrais que les parents n’ont pas le droit de décider de l’éducation sexuelle de leurs enfants !
L’intervention de ce député régional intervient en pleine discussion concernant le programme Skolae qui demande aux jeunes enfants d’interroger « leur voix intérieure » à propos de leur hétérosexualité ou de leur homosexualité, et les invite à se masturber pour atteindre une « source de plaisir » !
Le député Marisa de Simón affirme dans son discours que « tout ce que ce décret contient en matière d’éducation sexuelle affective est une véritable fierté ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !