La Méditerranée est devenu un vaste cimetière sous la lune ! L’appel d’air irresponsable que constituent tous les discours bisounours d’ecclésiastiques et de laïcs occidentaux engagés corps et âme dans l’accueil sans discernement de toute la misère du monde sur le territoire européen est cause de morts et d’horreurs sans nom !
C’est une nouvelle et terrible hécatombe sur la route de l’immigration sauvage favorisée par les trafiquants d’êtres humains, affiliés au crime organisé, et aussi par la folie de l’Union Européenne qui, par démagogie, idéologie perverse droit-de l’hommiste et mondialiste, promeut le Grand Remplacement du Vieux continent.
La semaine dernière, plus de 12 mille clandestins, aspirants à l’Eldorado européen, qui n’en est pas un d’ailleurs, sont arrivés en Italie en seulement 5 jours. Parmi les bateaux à l’assaut des côtes italiennes, trois ont fait naufrage. Selon l’Unhcr, l’agence des réfugiés de l’Onu, il y aurait, au moins, 700 morts parmi les migrants. Pas facile de compter les morts, les corps ont coulé à pic ou se sont dispersés en mer…Au cours d’un des naufrages, c’est le passeur lui-même, Adam Tarik, un Soudanais de 29 ans, qui, au lieu de venir en aide aux personnes embarquées sur le bateau en détresse qu’il remorquait d’une autre embarcation, a tout simplement coupé la corde : 300 passagers, dont de nombreux enfants, ont disparu en mer !
Tragédies horribles, voyages infernaux dont on découvre, à travers les témoignages des survivants, l’ampleur des horreurs cachées. Violences et viols sont le lot réservé aux plus faibles, aux plus désargentés. Enfants et femmes sont les premières victimes de ces réseaux criminels. Parmi les secourus d’un des naufrages arrivés à Palerme, une jeune fille de 15 ans violée et maintenant enceinte. « A bord il y a 15 femmes enceintes, raconte le médecin Giuseppe Termini, directeur du Poly-ambulatoire Palerme Centre qui coordonne le débarquement, et deux ont subi des menaces pour avorter. La jeune fille enceinte a été violée et terrorisée.«
« Ce n’est pas la première fois, explique Paola Mazzoni, médecin à bord du bateau Bourbon Argos de Médecins sans frontières, que nous avons des cas de mineures enceintes parce que victimes de viols. C’est difficile de découvrir des histoires comme celle-ci parce qu’il s’agit de personnes éprouvées du point de vue psychologique. Les violences sexuelles ne sont pas seulement envers les femmes, je suis certaine que des enfants très jeunes sont eux-aussi victimes de viols.
Il y a eu des cas de migrants arrivés en Libye pour travailler et beaucoup, continue-t-elle, sont enfermés en prison, exploités pour le travail et au moment d’obtenir leur salaire ils subissent des violences. J’ai rapporté des cas de torture comme des déformations dues à des fractures faites par des coups avec des barres de fer. «
La police italienne a arrêté, après ces naufrages, Adam Tarik, le passeur, et aussi trois de ses complices dont un mineur : Tipton Abakar, ghanéen de 20 ans; S.D.M., 16 ans, né en Guinée; Kingsley Iguma, nigérien de 28 ans.
Mais plus grave. De quoi faire réfléchir. De l’autre côté de l’Europe, en Grande-Bretagne, les gardes-côtes britanniques ont intercepté et sauvé, le long de la côte du Kent, dans la nuit de samedi, 19 personnes, probablement des clandestins, après un appel à l’aide. Ils étaient en train de traverser la manche à bord d’un bateau pneumatique qui a commencé à prendre l’eau. Il est évident que les trafiquants s’organisent pour se créer de nouveaux business sur les parcours alternatifs via mer pour amener les migrants au nord de l’Europe.
« La limite a été rejointe, s’insurge Matteo Salvini, le leader de la Ligue du Nord. Pensez que nous avons un million et 400 mille enfants sous le seuil de pauvreté qui n’arrivent pas vivre. Il faut trouver une solution chez eux parce que ce qui est en cours actuellement c’est une immigration organisée et financée par ceux qui y gagnent et sont en train de se faire un beau paquet d’argent. Il y a « une solution ethnique », en cours pour emmener des masses d’étrangers en Italie et éliminer les Italiens, c’est une tentative de génocide. »
Tentative de génocide valable pour tous les peuples européens qui subissent le Grand Remplacement, soutenu par la cohorte des mondialistes de tout poil, traîtres à leur nation et ethnomasochistes.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bien fait pour eux ! D’abord qu’ils restent chez eux au lieu de venir détruire nos vies et nos pays ! Tout ça pour vivre gratis et faire encore plus d’enfants !!!!
Ils n’ésitnent pas a donner plusieurs milliers d’euros a des passeurs criminels !!!
OÙ trouvent ‘is cet argent SI ils sont tellement fauchés !
Connards ! Un billet d’avion leur coûterait beaucoup moins cher
MAIS il préfère filer leur frics aux criminels
ET quand ils arrivent dans nos pays , ils se plaignent de pas avoir assez d’argent de poche .
Ensuite toutes ces organisations bidons et Traites comme médecin sans frontières et autres salops , Ils savent très bien que la meilleure chose a faire c’est de stériliser tout ce BÉTAIL !
Tant mieux que certains se noient , ça sera toujours autant qui ne feront pas chier chez nous .
Amen
Claire , qui n’est pas très clair …!
» Le chemin de la vérité est pour chaque homme un chemin différent . » Georges Gusdorf
Le vôtre est sous influence démoniaque .
Cette invasion migratoire est démoniaque :
Ce sera bientôt le plus grand massacre de population pauvre, sous prétexte humanitaire.
L’Europe a déjà fait une guerre humanitaire en Libye.
Maintenant elle fait une noyade humanitaire en Méditerranée, en attirant la population pauvre africaine.
L’humanitaire permet de légitimer tous les crimes.
Que peut être La Parole de Notre Dieu, si être chrétien c’est avoir des sentiments contraire a ceux dont le Christ Roi, nous commande d’avoir? La Foi sans la Loi, la tradition ne vaux rien si son héritage n’a pas germé dans nos cœurs.
Jn 13:34- Je vous donne un commandement nouveau : vous aimer les uns les autres ; comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres.1 Corinthiens 13: Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas la charité, je ne suis plus qu’airain qui sonne ou cymbale qui retentit.
Quand j’aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j’aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n’ai pas la charité, je ne suis rien.
Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n’ai pas la charité, cela ne me sert de rien.
La charité est longanime ; la charité est serviable ; elle n’est pas envieuse ; la charité ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas ; elle ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal ; elle ne se réjouit pas de l’injustice, mais elle met sa joie dans la vérité.
Elle excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
La charité ne passe jamais.
La charité exige en priorité que nous protégions nos familles et notre peuple, en sacrifiant nos vies, si besoin est, sans hésiter à tuer nos ennemis si leur protection l’exige.
Nous avons de nombreux exemples dans la Bible, où Dieu lui même, a exigé que son peuple détruise ses ennemis lorsque ceux ci menaçaient son existence.
Ces textes ont été écrits pour notre édification spirituelle et aussi pour nous servir d’exemples.
Tout à fait d’accord.
Que ceux qui ont la larme à l’oeil se baissent et observent dans l’herbe: Tout ce qui y vit s’entre devore.
La nature est faite comme ça, et nous n’y pouvons rien.
Pour ne pas subir, il faut se battre. Parfois il faut tuer où être tué. Nous avons nos familles et notre peuple à défendre.
Soyons impitoyables si nous voulons qu’ils vivent.
Les traîtres et les collaborateurs sont ignobles.
« Tout homme qui hait son frère est un homicide, et vous savez qu’aucun homicide n’a la vie éternelle »
conclure de telles paroles de haine par un amen, il fallait oser ! certes nous devons refondre l’ensemble de la politique aux réfugiés, comme d’intervenir sur place plutôt que de les laisser partir chez nous. certes nous devons rééquilibrer la balance économique mondiale pour aider les pays concernés à redevenir vivables… mais croyez-vous qu’il faille traiter en ennemi des jeunes filles violées et des enfants ? pourquoi ne pas les couler nous-mêmes !
enfin, bon séjour en enfer, claire et daflon ! vous passerez bien le bonjour au diable, qui n’espère jamais d’autre chrétiens que vous !
pauvre tâche , viendrez pas pleurer quand votre femme , vos enfants se feront massacrer
Très bien dit !!!
comme vous ne savez visiblement pas lire, Aliénor, je crois inutile de vous faire remarquer que j’ai écrit être contre l’arrivée d’une telle immigration chez nous.
en ce qui concerne le genre d’éventualité dont vous parlez, ne vous faites aucun souci pour nous ; tout le monde chez moi est bien préparé à pire que ça, et si on nous confiait les rênes du pays les choses ne dureraient pas ainsi.
en revanche, personne ne se permettrait de souhaiter la mort de son prochain ni de le traiter de bétail, et encore moins de libeller de telles paroles d’un amen. la pauvre tâche a bien l’honneur de vous saluer.
Rappelez – vous , Dieu nous dit de tout accepter , même les épreuves .
Dieu aime tout le monde , faîtes de même.
@ « Dieu aime tout le monde »
Oui, même les pharisiens lorsqu’Il les traitait de « race de vipères » et de « sépulcres blanchis », ou lorsqu’Il a décidé le déluge sur toute la surface de la Terre.
(je ne plaisante pas. Mais l’Amour de Dieu est très particulier, Amour et Justice sont inséparables chez Lui; Il est Perfection).
« Les voies de Dieu sont impénétrables ».
Petite vague de « haine », petite vague de compassion…VOUS VOGUEZ TOUS SUR L’OCEAN DES NON-SOLUTIONS… NE RESTEZ PAS DANS L’IMPASSE, OUVREZ LES YEUX !!!
C’EST UN COMPLOT, ON NOUS PREND POUR DES CONS !!
https://www.youtube.com/watch?v=zMAgnkeQOGo
https://www.youtube.com/watch?v=vp0s70ABhC0
ILS UTILISENT DES MANNEQUINS !!!!!!!!!
exactement comme pour les attentats bidons, comme le dernier à Bruxelles
https://www.youtube.com/watch?v=RFjgs2oAcUA&nohtml5=False
Ne vous étonnez pas que les autorités locales, globales ou la police soit mouillée et en partie dans le coup…les Merdias et la Finance les tiennent …Mais nous nous sommes LIBRES (pour combiende temps ? NB: ne surtout pas installer windows 10)…Regardez attentivement les videos et partagez-les au maximum comme je le fais
Bien dit Onan (y compris pour win10)
On nous prend pour des C…
Tout cela est un complot, fait pour embrigader les gens qui ont un reste de bienveillance, leur mettre la tête dans un sac et les détruire.
Le cardinal de Cologne aurait dit, lors d’une homélie ce jeudi 26/05/2016, « Laisser des hommes se noyer dans la Méditerranée, c’est laisser Dieu se noyer ».
Cette « déclaration forte » (expression à la mode) donne du grain à moudre. Qui laisse les hommes se noyer en Méditerranée ? Les catholiques de Cologne ? D’autre part et pour mémoire, à sa manière, un propos simpliste, injuste et culpabilisateur proféré en chaire, il contribue lui aussi à crucifier le Christ.
1. Quels sont les faits ?
– Des populations nombreuses, extérieures à l’Europe, la considèrent imprudemment comme un eldorado accessible.
– Des passeurs sans scrupules, motivés par des projets économiques et/ou politiques, exploitent cette croyance et leur proposent des entrées en Europe, payantes mais illégales, et « organisées » par eux.
– La crédulité durable des exploités et l’absence de scrupules des passeurs conduisent à de fréquents naufrages : dans ce scénario stupide et criminel, des milliers de personnes ont péri, périssent et périront en mer.
2. Qui sont les responsables et les complices de ces catastrophes prévisibles mais répétées ?
– Les téméraires qui se confient à des bandits ont leur part de responsabilité : ils engagent des dépenses considérables malgré les graves dangers qu’ils peuvent connaître.
– Il y a aussi et principalement, la culpabilité des passeurs qui s’enrichissent par ce banditisme.
– Il y a enfin divers bonimenteurs européens qui annoncent peu ou prou l’accueil des illégaux. Ces intervenants contribuent puissamment à favoriser le recrutement d’une clientèle pour les passeurs. Leur complicité est donc évidente et constitue une lourde faute.
3. On ne peut pas extraire de la catégorie des bonimenteurs complices, les autorités religieuses, médiatiques, politiques, européennes. En effet…
– Urbi et orbi, elles présentent l’accueil des illégaux comme un « devoir collectif » de charité, de solidarité.
– Elles exercent conjointement des pressions permanentes en ce sens sur l’opinion publique européenne.
– Elles contribuent ainsi à entretenir, hors d’Europe, le rêve d’un eldorado accessible.
En fait, dans un imbroglio de choix économiques et politiques entrecroisés, les populations étrangères et européennes sont prises au même piège : les discours culpabilisateurs perpétuent et amplifient une situation inextricable.
La seule issue véritable impose d’améliorer la qualité de vie dans les pays d’émigration. Voilà le véritable défi, celui qui serait… enfin productif.
Le cardinal de Cologne devrait savoir que Dieu ne peut se noyer, quand à son fils, il a montré qu’il savait marcher sur l’eau, donc aucun risque pour lui non plus.
Si on entre dans l’ideologie de ces dignitaires de l’Eglise, au lieu de faire la guerre et de chasser les Allemands de France, nous aurions dû faire preuve de « charité », les accueillir avec des fleurs et leur donner tout ce que nous possedions. L’Eglise est tres riche, pourquoi donc ne vend elle pas tout ses biens pour les donner aux pauvres, comme Jésus l’a recommandé?
Nous attendons que les « Bergers » montrent l’exemple.
Pas de souci, c’est incertaine du BIDON? du storytelling, comme ils disent….(renseignez-vous, il existe des cabinets spécialisés en ce genre de bonimenterie instituée)
on peut se demander avec ce « posteur », où sont les « 500 morts » ????
https://www.youtube.com/watch?v=zMAgnkeQOGo
…sachant qu’ils utilisent des mannequins pour figurer des « victimes » et susciter l’apitoiement et l’ouverture des frontières (ou, en réaction le ras le bol « xénophobe », mais AUCUNE de ces attitudes bêtement émotionnelles n’offrent de possibilité de solution…c’est ce qu’ils cherchent, faire jaser stérilement en rond…)
Ne jasons plus, agissons, nous avons des preuves (et encore bien plus concernant les « attentats » complètement BIDONS) que ces petites élites de pourrisseaux avec leurs méthodes ridicules de gamins de merde, prennent le peuple, tout clan et castes confondu-es, pour des canards sauvages…et ne méritent donc que le GOUDRON ET LES PLUMES ! !! Faites circuler !
Cela fait toujours 700 envahisseurs de moins. Puisse Neptune avaler ceux qui viennent pour nous detruire et prendre notre pays.
Les bons sentiments ne sont pas de mise envers les ennemis de nos familles.
Dieu a permis que 700 personnes se noient. Et Dieu permet que l’on soit envahi. C’est qui le gagnant dans tout cela ?
Tant qu’on jouera aux idiots, Dieu nous traitera comme des idiots. Et le diable en profitera encore.
Tout ceci est extrêmement triste, il ne faut souhaiter la mort de personne, les coupables sont ceux qui sont en train de concocter le Nouvel Ordre Mondial (avec les gouvernements qui collaborent) en favorisant la montée de l’islam (entre autres par les migrants) et l’éradication de tous les chrétiens. Le fond du problème est là. Les guerres du Moyen-Orient ont été intentionnellement organisées de toutes pièces. Les scélérats profitent de la situation, bien évidemment. Au final, les victimes sont eux, sont nous.
Sanfard votre raisonnement est juste, il y a une grosse affaire d’argent derrière tout cela, un BHL, un SOROS entre autres qui se frottent les mains avec la complicité des gouvernements, quand ces invasions vont-elles s’arrêter?