moureaux fumier 3

Le samedi 21 novembre, des militants de NATION, mouvement nationaliste belge, ont mené des actions devant les domiciles de Philippe Moureaux, qui fut pendant 20 ans bourgmestre PS de Molenbeek.

Ces domiciles sont situés pour l’un à Molenbeek, pour l’autre (bien plus cossu) à Bois-de-Villers en province de Namur !

Nation voulait rappeler « la responsabilité écrasante de Philippe Moureaux » dans la situation que connaît actuellement cette commune ! L’action à Molenbeek a consisté à distribuer un millier de tracts : « Moureaux 100% responsable – 100% coupable  » dans le quartier de l’intéressé.

moureaux sonnette

MOUREAUX_molenbeek2

moureaux molenbeek 3

Dans le hall d’entrée de son habitation à Molenbeek, des militants de Nation ont disposé quelques affiches tandis qu’un calicot a été déployé à l’entrée !

A Bois-de-Villers, plusieurs kilos de fumier ont été déversés devant la cossue propriété de Philippe Moureaux.

moureaux fumier

moureaux fumier 2

Dans son communiqué, Nation rappelle « qu’outre sa responsabilité dans ce qu’est devenue la commune de Molenbeek, l’intéressé est l’initiateur de la loi du même nom. Loi qui est un outil régulièrement utilisé pour baillonner les patriotes qui ont pourtanr prédit depuis des années, ce qui est en train de se passer actuellement dans nos rues ! »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !