Du gender dans les écoles, en passant par le mariage homosexuel et le port du burkini sur les plages, les prises de positions qui sembleraient pourtant contradictoires de Najat Vallaud-Belkacem n’ont qu’une seule ligne directrice : l’anti France.
Les arrêtés anti-burkini libèrent la parole raciste, il y a là une dérive politique grave. #E1Matinhttps://t.co/lmSYNjkWta
— Najat Belkacem (@najatvb) 25 août 2016
Quant à Marisol Touraine, la sinistre Ministre de la Santé, elle a déclaré sur son blog :
«Faire comme si, en se baignant voilée ou en restant habillée sur une plage, on menaçait en soi l’ordre public et les valeurs de la République, c’est oublier que ces valeurs doivent précisément permettre à chacun de ne pas renier son identité. C’est oublier que la laïcité n’est pas le refus de la religion: c’est une garantie de liberté individuelle et collective. Elle ne peut pas et ne doit pas devenir le fer de lance d’une stigmatisation dangereuse pour la cohésion de notre pays»
Que l’on comprenne bien la pensée ministérielle : tout ce qui est conforme aux vertus et aux traditions chrétiennes va contre les libertés individuelles, et tout ce qui est promu par l’Islam doit être protégé par ce même principe. Et on nous dira qu’il n’y a pas là une volonté ferme et lucide de détruire la France ?
On remarquera que ces deux femmes appartiennent à la Grande loge féminine de France…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !