Du gender dans les écoles, en passant par le mariage homosexuel et le port du burkini sur les plages, les prises de positions qui sembleraient pourtant contradictoires de Najat Vallaud-Belkacem n’ont qu’une seule ligne directrice : l’anti France.
Les arrêtés anti-burkini libèrent la parole raciste, il y a là une dérive politique grave. #E1Matinhttps://t.co/lmSYNjkWta
— Najat Belkacem (@najatvb) 25 août 2016
Quant à Marisol Touraine, la sinistre Ministre de la Santé, elle a déclaré sur son blog :
«Faire comme si, en se baignant voilée ou en restant habillée sur une plage, on menaçait en soi l’ordre public et les valeurs de la République, c’est oublier que ces valeurs doivent précisément permettre à chacun de ne pas renier son identité. C’est oublier que la laïcité n’est pas le refus de la religion: c’est une garantie de liberté individuelle et collective. Elle ne peut pas et ne doit pas devenir le fer de lance d’une stigmatisation dangereuse pour la cohésion de notre pays»
Que l’on comprenne bien la pensée ministérielle : tout ce qui est conforme aux vertus et aux traditions chrétiennes va contre les libertés individuelles, et tout ce qui est promu par l’Islam doit être protégé par ce même principe. Et on nous dira qu’il n’y a pas là une volonté ferme et lucide de détruire la France ?
On remarquera que ces deux femmes appartiennent à la Grande loge féminine de France…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
le burkini n’est pas musulman car beaucoup de non musulmanes le porte
Ah bon ?
Qu »elles aillent le porter chez elles ,mais pas en FRANCE !
au MAROC le burkini est interdit par mesure de propreté c’est à l’entrée de toutes les piscines il n’y a qu’en FRANCE que l’on adopte de telles conneries
Tous les signes prouvent à ceux qui doutent encore que le peuple musulman est incompatible et irréconciliable avec le peuple chrétien … ou pas
Que faut – il de plus pour comprendre que L’Islam est satanique , toutes ses voies sont antivivre ensemble , même entre eux , ils se détestent !
La guerre civile est inéluctable , quel gâchis de vies sacrifiées .
Il n’est pas question de troubles à l’ordre publique,c’est un argument de diversion.
Quinze ans en arrière,il n’y avaient ni djellabahs,ni barbes islamiques,ni voile ni burquas.
Avec les évènements du moyen orient orchestrés par nos « alliés » américains,le sentiment anti occidental et anti français s’est développé.
Ces accoutrements ne signifient rien d’autre qu’ ON VOUS EMMERDE !
Nous sommes en France et à part le jour de carnaval,on s’habille français,ou on retourne chez ses ancètres.
Bravo M. FORTOUNA!
Vous avez tout dit donc je n’ajouterai ruen à votre commentaire.
Y A LONGTEMPS QUE T AS PAS ETE FAIRE UNE VIREE DANS TON PAYS LE MAROC CO……..idiote ? tu pourrais voir fleurir à l’entrée de toutes les piscines que le burkini est interdit dans ce pays, le roi du MAROC devra t infliger un BLAME pour ta connerie il n’est pas socialope LUI
Que fait-elle en France? Il faudrait lui apprendre à madame Najat Vallaud-Belkacem et aux hauts responsables musulmans, c’est que tous ceux qui ont épousé la France en y venant sans papier, pour travailler ou y vivre, doivent se plier aux lois républicaines et à notre démocratie. La religion est une chose personnelle, privé, pratiquer dans des lieux adéquats, elle ne s’impose à personne, tous on le droit de croire ou non. Les lieux publiques ne sont pas des espaces pour pratiquer ou imposer sa religion, mais nous devons tous respecter notre semblable.
Sommes-nous dans un pays musulman? tout porte à le croire vu les libertés laissées aux muzz; c’est du toujours plus ; ils appliquent le Coran et petit à petit l’applique. N’oublions pas les 250 morts par des muzz au nom d’allah (tuer les mécréants , c’est dans le Coran. Petit à petit tout le monde devra s’habiller comme eux .
Une femme qui défend l’Islam, c’est comme une dinde qui défendrait Noël.
Madame Belkacem n’est rien d’autre que la sujette de son roi Mohamed VI, Sultan du Maroc et Commandeur des croyants…Il est le descendant, selon les dires de la dynastie Alaouite, du royaume et des marocains, du prophète Mahomet…
Manuel Valls peut faire les gros yeux elle n’en a rien à foutre le gouvernement qui sent la merde de « Hollande Valls est à bout de souffle et disparaitra bientôt, La Belkacem sévira et servira son roi et son islam sous d’autre cieux, la France n’a pas, pour elle plus d’intérêt que sa première babouche rifaine…..Je tiens à rappeler ici que son pédigrée et ses compétences ne lui ont pas permis d’avoir le niveau pour entrer à l’ENA mais que son entrés à Science Po elle la doit qu’à la volonté du drogué et de l’homo Richard Descoing mort entre deux jeunes amants noirs à New-yorkaise suite à une overdose…Pour ce pourri son culs et sa drogue passaient avant les intérêts de la France !.
servante du mondialisme, cette fille d’immigrés marocains qui n’a pas abandonné les avatars de l’hypocrisie blédard, n’est en réalité que la voix de ses maîtres. Quand le temps viendra où ceux-ci décideront du contraire à l’encontre du Burkini, elle s’y alignera sans coup férir.
Normale, elle a été mise au pouvoir avec les autres, pour préparer l’entrer des religieux à l’assemblée, je dirais plus des salafistes. Notre France régresse dangereusement en abandonnant les vraies valeurs chrétiennes, je ne parle pas des guignoleries de nos religieux mondialistes qui acceptent l’union avec un islam salafiste. On ne peut unir l’argile et l’airain, les ténèbres avec la lumière !
Ce ne sont pas les arrêtés, mais bien le burkini lui-même qui libère la parole raciste, celle des « chance pour la France » qui, avec le soutien des collabos qui nous gouvernent, nous disent droit dans les yeux « va te faire …, sale race, on fait ce qu’on veut ici ».
Mais qui a mis cette nord-africaine a ce poste, notre cher François, ce provocateur idéologue franc–maçon.
Allez encore quelques mois pour voir cette clique débarrasser le plancher.
Mais après prenons garde aux sirènes républicaines (LR) ou autres qui feront la même politique malgré leurs actuelles promesses.