Pour la déplorable ministre de l’Éducation nationale, sous le quinquennat Hollande, il faisait bon vivre ! A tel point qu’elle prétend que le président normal est le candidat normal pour les présidentielles 2017. Et rêve d’un second mandat avec lui, ce qui serait un véritable cauchemar pour les Français.
Alors que François Hollande est devenu détestable à une majorité de Français et insupportable au sein de son propre parti, la beurette Najat Vallaud-Belkacem trouve son bilan positif. Comme le sien qu’elle doit croire tout aussi merveilleux alors que sa réforme du collège a été désavouée par l’ensemble des syndicats de professeurs, gauches et droites confondus, et par les parents. Ce sont des grèves qu’elle a récoltées ! Et ne parlons pas de l’introduction détournée de la théorie du genre à l’école qui a suscité une fronde parentale courageuse.
Najat Vallaud-Belkacem au si triste bilan, même à gauche, craindrait-elle de perdre son poste avec un autre candidat socialiste ?
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !