Le porte-parole du gouvernement, , à la hauteur de sa fonction et de ceux qu’elle représente, n’en rate pas une pour proférer des inepties. Sa dernière en date concerne la Comme démission de François de Rugy : «Tout le monde ne mange pas du homard tous les jours, bien souvent on mange plutôt des kebabs», a-t-elle déclaré.
Cette stupidité lui a valu une critique bien envoyée de Nadine Morano qui lui a reproché d’être une «Sénégalaise très bien née… visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française.»
Outrée mais habituée à entendre ses inepties débitées souvent en tenue de cirque… Sénégalaise très bien née ayant obtenu la nationalité Française il y a 3 ans… visiblement avec de grandes lacunes sur la culture française. indigne de cette fonction gouvernementale en France https://t.co/ZYwul3pliB
— Nadine Morano (@nadine__morano) 19 juillet 2019
Pas de panique pour Sibeth Ndiaye, Alexandre Benalla, l’autre spécimen de l’écurie Macron, assure sa « protection » :
Le gouvernement est sauvé @ABenalla_ assure la protection de la porte parole 😂😂😂 pic.twitter.com/UpeA6bu8Lu
— Nadine Morano (@nadine__morano) 20 juillet 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !