La ministre du Travail, Myriam El Khomri s’est visiblement sentie très très très seule au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce 5 novembre.
Interrogée par le journaliste sur le nombre de renouvellement possibles d’un CDD, la ministre qui a pour ambition de réécrire le code du travail, a lamentablement séché, le faire en 2 ans c’est sacrément mal barrée.
Après Fleur Pellerin, ministre de la Culture, incapable de citer un seul livre de l’écrivain français Patrick Modiano au moment où celui-ci venait de recevoir le prix Nobel de littérature, voilà donc une ministre du Travail qui ne connait pas ses fondamentaux.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je n ai lu que le debut ,pas besoin de la suite le titre suffisant ,,gros foutage de gueule ,la richesse du pays ,la production sont l industrie et la groalimentaire ,c est assure par le machinisme ,l informatique ,PAS par les bras humains ,la Verite ,,le satan doit niker les humains et tous les coups sont permis ,pauperisation ,demoralisation ,et poussage a la mort .Ca ,avec le « rechauffement climatique sont des arnaques pour nous reduire a neant .
et les retraitres des « ayants jamais cotises , »etrangers ,et toutes les hemoragies savament organisees ,,que les cretins gobent ces sodomeries moi je n en suis pas dupe .
Grand complot .
ne vous en faites pas, la relève arrive par la Méditérranée, ( » Leur nombre égalera celui des grains de sable de la mer ») plein de jeunes vigoureux et travailleurs pour cotiser et faire plein d’enfants…
le mieux serait de supprimer les retraites pour les vieux qui ne foutent plus rien et augmenter les Allocations Braguette pour les nouveaux arrivants…