Les élections municipales de dimanche dernier signent une défaite pour Macron et son parti La République en Marche qui a montré son impossibilité à s’inscrire dans le paysage politique local.
Une petite vague verte, due en grande partie à une très forte abstention notamment de cet électorat bourgeois de la droite molle composé de beaucoup de personnes âgées qui ne se sont pas déplacées à cause de la crainte du coronavirus, qui met en émoi la bien-bien-pensance a déferlé sur quelques communes.
#Minicipales Les villes de plus de 20000 habitants ? 261 sont à droite, 149 à gauche, 21 à LREM, 12 aux écologistes et 6 au RN – utile rappel de @GTabard dans @Le_Figaro https://t.co/H2A0f19wiY
— jean-do merchet (@jdomerchet) June 30, 2020
Mais pas qu’elle : une autre vague, aussi dangereuse que celle des rouges ayatollahs de l’environnement, s’est abattue sur la France : un islam conquérant, fier de la victoire des verts, qu’il fait sienne !
Preuves en images.
Terrible , on rapporte les mêmes scènes à Bollene. https://t.co/4soZFjNdyc
— Charles de Meyer (@chdemeyer) June 30, 2020
Grand remplacement achevé dans ces trois villes. https://t.co/TPh7LmXXai
— Grégory ROOSE (@gregoryroose) June 30, 2020
L’entourage du maire musulman de #Goussainville (dernière vidéo officielle de ses soutiens!) se positionne sur le génocide arménien, la burka, Erdogan, le rap anti français+ relai les Frères Mus,etc. « J’admire Erdogan un vrai bonhomme » Attention ça pique > https://t.co/haJzEwmESb pic.twitter.com/xUVyGpJJrj
— Observ islamisation (@islamisationfr) June 29, 2020
Municipales 2020 : scènes de liesse à Colombes après la victoire des écologistes https://t.co/8BnTrb2vhg
— CNEWS (@CNEWS) June 28, 2020
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !