MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

 francemusulmane

Combien de fois n’entendons-nous pas des Français, notamment parmi les catholiques mais plus largement chez les nombreux mécontents, se désintéresser de tous les scrutins électoraux, et abandonner la représentation politique à ceux qu’ils dénoncent par ailleurs ? A l’approche des élections municipales, des responsables musulmans ne s’y trompent pas, eux, et ont commencé à inciter leurs fidèles à aller voter en mars 2014.

En ce moment circule ainsi une vidéo intitulée « Vite ! Agissez avant qu’il ne soit trop tard ! » et mise en ligne depuis le lundi 25 novembre. C’est un appel aux musulmans lancé par Hassan Iquioussen, imam de la mosquée d’Escaudain, dans le Nord de la France, et membre de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF).

 « (…) il faut nous engager politiquement et l’engagement commence par l’inscription sur les listes électorales » avant le 31 décembre proclame l’imam qui estime que ce geste est « un devoir spirituel, moral, politique, citoyen ».

« L’avenir n’est pas toujours glorieux pour les citoyens de confession musulmane aujourd’hui, qui sont stigmatisés en permanence par certains politiques qui sont sans foi ni loi, qui trahissent les principes de notre République », conclut-il avec finesse pour monter dans le train de la victimisation et du discours antiraciste très en vogue parmi la gauche laïciste.

On sait à quel point le vote musulman avait déjà joué un rôle important dans l’élection de François Hollande à la tête de l’Etat. Aux prochaines élections municipales, il ne fait aucun doute qu’un vote communautariste permettra l’élection de mandataires municipaux musulmans.

La nature a horreur du vide, dit-on. Ceux qui refusent de prendre leurs responsabilités concernant les prochaines élections municipales porteront la responsabilité d’avoir cédé la place à d’autres…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Boutté
Boutté
il y a 10 années

Qui trop embrasse mal étreint !

Elieja
Elieja
il y a 10 années

Go Farida !

Struyven
Struyven
il y a 10 années

Je suis pour le retrait des enfants à l’école dont le jour est à déterminer ! Contre le gender à 100% !

STFU
STFU
il y a 10 années

Et le délire continue…

Boo-yah
Boo-yah
il y a 10 années
Répondre  STFU

C’est leur programme de discernement réalité / fiction qui délire.

GrainDeSable
GrainDeSable
il y a 10 années

Cette pauvre Farida ne sait plus quoi inventer ! Elle fédère tous les illuminés de France contre une soi-disante menace, à savoir l’ABCD de l’égalité. Ces gens-là se sont-ils seulement penchés sur cet ouvrage ? J’en doute fort… Et quand bien même, quand on cherche le mal partout, on fini toujours par le trouver, même s’il n’y est pas !

Orophel
Orophel
il y a 10 années

Bravo. Et puis l’on donnera aux enfants les « bonnes » valeurs du Franquisme espagnol en projetant sur eux vos propres fantasmes nauséabonds sur l’Autre.
Vous proposez donc de prendre « en otage » les petits afin d’en faire une brigade de lobotomisés.

Alerte. J’entends déjà les bruits de bottes.

Marc PEREZ
Marc PEREZ
il y a 10 années

Professeur, je suis intéressé par votre démarche. Merci de me communiquer vos initiatives et ce que vous revendiquez pour l’Ecole de la République. Cordialement, Marc PEREZ.

aaa
aaa
il y a 10 années

Courage !

Cora
il y a 10 années

Bonjour, nous avons besoin du soutien de tous, je vous informe que la pétition contre la fermeture de notre établissement est disponible ici:
http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2015N47317
Merci par avance à ceux qui voudrons biens aider à la continuité de l’enseignement dans notre ville déjà durement touchée, c’est le 2éme incendie criminel, une école en 2012 et un lycée en 2014 détruits.
Bien cordialement
PS : si vous souhaitez nous soutenir n’hésitez pas à diffuser notre appel, merci d’avance.