Site icon medias-presse.info

Municipales 2020 à Marsillargues – Nicole Mina (Liste Avenir et Traditions), candidate du camp national

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Communiqué de Nicole MINA, Conseillère Régionale Occitanie, candidate aux élections municipales à Marsillargues (liste Avenir et Traditions)

De la dédiabolisation à la soumission, on finit par perdre son âme…

Jeudi dernier, 5 mars 2020, en séance du Conseil Régional, Carole Delga et ses collabos de l’islamisation ont proposé un dossier sur « la lutte contre le racisme et l’antisémitisme ».

Expliquant par ailleurs que le mot racisme s’étendait à un contexte plus large que les races, qui bien sûr n’existent pas, c’est bien connu, le texte était de nature à dénoncer le mal-être des « jeunes » souffrant (on se demande bien pourquoi) de rejet dans les lycées etc… Bien entendu, la christianophobie et le racisme anti-blancs n’étaient pas évoqués.

Mon étonnement a été de constater que nous n’avons été (moi y compris) que 6 élus à voter contre sur 158 que compte l’hémicycle. Je suppose que les 5 autres font partie du RN et ont contrevenu aux consignes de vote des instances locales préconisant le « Ne Participe Pas au Vote » (NPPV).

Comment un parti considéré comme seul opposant au métissage mondialiste des « sorosiens » (1) peut-il refuser de participer au débat par un rejet ferme sur un sujet de cette importance ? De la dédiabolisation à la soumission, le Rubicon peut se franchir d’un seul petit pas.

 

Note :

 

  1. De Georges Soros, financier milliardaire américain d’origine hongroise, fondateur de l’Open Society Foundation, accusé d’avoir mis récemment la main sur la Commission Européenne des Droits de l’Homme ; ennemi farouche des identités.

Nicole Mina (liste Avenir et Traditions) est notamment soutenue par la Ligue du Midi.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile