Les autorités munichoises ont décidé, le 14 avril dernier, de légaliser le naturisme dans six zones publiques situées dans des parcs ! Il s’agit de la troisième ville à légaliser cette pratique à la vue de tous.
Le Jardin anglais, situé en centre-ville, est l’un de ces lieux où chacun est autorisé à s’exhiber de la sorte.
Le nudisme est relativement banalisé en Allemagne depuis bien longtemps : c’est en 1920 que fut inaugurée la première plage naturiste. La Freikörperkultur (culture du corps libre) est admise dans de nombreuses villes allemandes.
Il faut rappeler que les revues naturistes sont très prisées par les pédophiles qui y trouvent facilement des images d’enfants nus.
Le nouvel ordre sexuel mondial s’impose étape après étape…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Excellent reflet de ce que pensent tous les Français
Un article comme j’aime à lire merci Marie -Madeleine Courtial
ultra-gauchistes en france,ultra-nationalistes et islamistes de l’autre coté de la méditerranée;
ce sont les mêmes qui exigent de la france l’immigration illimité,légalisation des sans papiers,droit de vote ,droit du sol,et qui en refusent le centième chez eux au bled
l’immigration à sens unique,la tolérance à sens unique,le multiculturalisme mais cantonné à l’europe,la diversité mais seulement en occident,l’égalité pour tous,mais uniquement en france…
ceux qu’on appelle les extremistes européens sont 100 fois moins extremes que bouteflika ou erdogan