MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

general-philip-breedlove

Le général américain Philip Breedlove, commandant de l’OTAN en Europe, a indiqué ce mardi 1er mars que des terroristes, des criminels et des combattants étrangers s’introduisent en Europe parmi l’afflux de demandeurs d’asile. Ce n’est pas une révélation mais cela s’ajoute aux nombreuses mises en garde dont nos gouvernants ne tiennent aucun compte.

Le général Breedlove a notamment déclaré devant le comité sénatorial des services armés que des djihadistes « profitent du manque de résistance pour se frayer un chemin, traitant les nations européennes comme les leurs ».

Pour le reste de ses déclarations, le général Breedlove est retombé dans les délires de la propagande américaine et mondialiste. Niant le rôle des Etats-Unis, de l’ONU et des agents du Nouvel Ordre Mondial de type Soros, le général Breedlove a prétendu que cette immigration massive était la faute du Kremlin et de Bachar el-Assad. Plus fort encore dans l’art de la manipulation, le général Breedlove a ajouté que les mouvements nationalistes européens qui s’opposent à l’arrivée des réfugiés représentaient également un risque de violence.

Depuis 2013, le général Breedlove est connu pour son opposition farouche à la Russie, qu’il qualifie de « menace existentielle à long terme » pour les États-Unis, ainsi qu’à Bachar el-Assad contre lequel il réclame de nouveaux moyens.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

C’est, il me semble, trop tard pour les jeunes de 14/35 ans en âge d’avoir des enfants ou d’en faire dans le futur ! les merdias et leurs complices ont fait prévaloir les SORTIES : CAFE BAR RESTO CINE alors c’est trop tard ; lorsque l’on fait miroiter les sorties, et pour les autres le travail… alors ? mais je ne COMPRENDS ABSOLUMENT PAS les médecins qui EUX aussi sont complices : injecter un produit NOUVEAU à une femme enceinte, alors que les affichettes :cigarettes alcools etc ont OBLIGATOIREMENT cette affichette et qu’ils se soient faits les complices… là c’est vraiment le serment d’HIPO CRITE ! ils devront en répondre soit dans ce monde ou dans l’autre ou les deux !

Soupape
Soupape
il y a 3 années

Et voilà …
Les militaires s’en mêlent …
et révèlent ce sur quoi … on pouvait avoir des doutes

Tripoter les gênes, n’est pas sans risques …

Le Pr Luc Montagnier avait raison …

marco
marco
il y a 3 années

j en parlais a l instant avec mon fils « seule issue ,,,que les membres des institutions soient impactées ,, »que ca leur tombe sur leurs pompes ,,l ange qui doit déverser les cats sur la terre s arrete a un moment sinon ce n est plus 1/ » de popu qui dégége mais tous .Apocalypse ;,,1ere vidéo .Un gars parle de ce qui attend les criminels .Puis scientifiques qui expliquent les bons ingrédients du vax .Bon article ,,pour fb ,,vk et contacts et + des que ca se presente .comme sur le site a florian ..https://www.youtube.com/watch?v=RiWTZb2DwQ8&t=3s https://odysee.com/@Re-information2.0:2/ExclusivitEmondiale:4?r=4n38oQi5zm3bTfws4qruzr3gt64B1tKY

marco
marco
il y a 3 années
Cadoudal
Cadoudal
il y a 3 années

 Le 03.09.2009, PFIZER a été condamné à 2,3 milliards d’ amende et dommages et intérêts , dans l’ affaire BEXTRA , GEODON, ZYVOX.
Pratiques commerciales frauduleuses, versement de commissions à des médecins pour enfants ;

PFIZER a été condamné à plusieurs reprises aux US pour falsifications de données, corruption active ;
PFIZER a été accusé d’ avoir provoqué la mort de 11 enfants au Nigeria et provoqué des dommages à beaucoup avec un antibiotique douteux.