Site icon medias-presse.info

Mon Meilleur Ami, le petit livre de septembre d’Aurélie Kervizic

Voilà une collection de petits albums reliés tout à fait exceptionnelle.

Aurélie Kervizic a mis son talent merveilleux d’écrivain et de dessinatrice au service des plus jeunes, pour les aider à vivre sous le regard du Bon Dieu. Et quand la plume et le pinceau s’allient pour un tel idéal, c’est enchantement pour le cœur et l’âme. Pas seulement pour les plus jeunes, mais aussi pour les parents, les grands-parents réquisitionnés pour la lecture. Quelle douce obligation !

Déjà des milliers de petites mains ont tourné les pages de ces album ravissants. Dessins clairs, frais illustrant à merveille des vies de saints, des anecdotes véridiques. Un texte aéré, des mots choisis pour accompagner l’enfant et lui faire lever les yeux vers le ciel. Un format à l’italienne permet une lecture partagée et animée en découvrant ces dessins fourmillants de détails.

Le dernier livre vient d’arriver pour le mois de septembre  :  Mon Meilleur Ami, l’Ange Gardien. Aurélie Kervizic s’appuie ici sur le cadre parfois déstabilisant de la rentrée scolaire pour apprendre aux enfants à vivre avec leur Ange Gardien. Ainsi, en lisant chaque jour ces petites histoires vraies merveilleusement illustrées, les enfants pourront mieux le connaître pour mieux l’aimer. Ils sauront alors se confier et faire appel à lui comme à leur ami.

Les autres ouvrages de la collection :

Mon Meilleur Ami, Aurélie Kervizic, Editions Maélic, 100 pages, 16 €.

Commandes, plus d’informations et visuels des pages intérieures sur Livres en Famille

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile