Belgique – A Molenbeek, les Abdeslam sont des célébrités. Le monde entier a vu circuler la photo du terroriste Salah Abdeslam. Mais le frère Mohamed Abdeslam a aussi connu son moment médiatique. Lorsqu’il est apparu que son frère Salah était un terroriste, Mohammed, alors employé de la commune de Molenbeek, a eu les honneurs des plateaux de télévision pour répéter partout que la famille Abdeslam était une famille ordinaire qui n’avait rien à se reprocher. Jusqu’à ce qu’on découvre que ce même Mohamed Abdeslam avait eu quelques ennuis avec la justice pour avoir… détrousser des cadavres ! Le charognard avait alors perdu son emploi à la commune de Molenbeek.

Aujourd’hui, il est suspecté d’avoir braqué des fonctionnaires de la commune de Molenbeek et de leur avoir voler 70.000 euros, de l’argent communal qu’ils apportaient à la banque.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !