Après avoir été suspendu le 15 octobre dernier dans l’attente de nouveaux résultats, et interdite en 3e dose, l’injection anti-covid de Moderna vient d’être déconseillée hier par la Haute Autorité de Santé pour les moins de 30 ans en raison d’un possible risque accru de myocardites chez les plus jeunes.
Mais Alain Fischer, le monsieur vaccin du gouvernement, ne disait-il pas le 8 avril dernier :
« Les vaccins Moderna et Pfizer sont des frères jumeaux (…) De notre point de vue, il ne faut pas laisser le choix aux gens. »
Pourtant la demande d’un peu de recul par rapport à toutes ces injections expérimentales reste incongrue, complotiste, pour les Macron, Véran & Co… Comme quoi la santé est loin d’être leur priorité !
Chez @24hPujadas @MartinBlachier : ce qui se passe est la démonstration que l’argument se vacciner pour les autres n’était pas le meilleur argument.. ni le pass sanitaire ni la vaccination n’a empêché la reprise épidémique.
Via @LCI pic.twitter.com/pj7nHGWhZ9— Mouâd Boutaour Kandil (@boutaour) November 9, 2021
Hôpital de Gand : ceux qui parlent de «pandémie de non vaccinés» se trompent. Depuis un moment, les personnes hospitalisées et admises en ICU sont toutes vaccinées. Le vaccin ne protège ni de l’infection, ni de l’hospitalisation, ni des cas graves.
— Monique Plaza (@MoniquePlaza3) November 8, 2021
Le comte de Waterford est à 97% de vaccinés pour les plus de 12 ans et le taux d’incidence est record en Irlande (1% des personnes ont attrapé le Covid très récemment).
Il s’agit donc d’une épidémie de vaccinés. https://t.co/iMi5lnqpax— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) November 8, 2021
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !