Défilé de mode choc : le « gender » sur le podium. Pour la première fois une marque italienne la Wycon Cosmetics a choisi un visage masculin pour une campagne publicitaire de maquillage pour la nouvelle collection de cosmétiques « no gender » intitulée Androgyny. Une façon d’imposer à travers la mode la théorie du « genre » à la société et de réfléchir les mutations voulues par le lobby Lgbt.
La marque a donc utilisé comme mannequin un homme aux traits androgynes, le but étant d’effacer le genre sexuel. Wycon Cosmetics se positionne dans la ligne de la propagande arc-en-ciel qui veut détruire, annihiler, toute identité : « La suppression des limites, le dépassement des préjugés, l’annulation des canons, des règles, des restrictions et des généralisations archaïques imposées pour redimensionner notre individualité. « Show the world who you are ! » c’est un cri qui, encore une fois, résonne dans les rues, ouvertes à tous, sans distinction. » peut-on lire sur une de leur publicité.
C’est le coup de grâce à la différence entre les sexes. Et l’institutionnalisation de la négation d’abord et de l’abolition ensuite des genres sexuels et des imprescriptibles différences entre eux. La non-civilisation gender, anti-naturelle, anti-physique, est en marche !
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !