MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mise en scène pour la réunion des ministres européens sur le climat

Teresa Ribera, ministre (socialiste) de la transition écologique et du défi démographique du gouvernement espagnol, a inauguré le Conseil informel des ministres de l’environnement et de l’énergie de l’Union européenne qui s’est tenu à Valladolid. Ce fut l’occasion d’une affligeante mise en scène.

Teresa Ribera a d’abord pris un jet privé pour se rendre à Valladolid. Elle est ensuite montée dans une limousine escortée et, à l’approche du lieu de la conférence européenne sur le climat, elle est descendue de sa limousine pour prendre un vélo, précédée par une voiture de sécurité et suivie par une autre voiture de sécurité à partir de laquelle un de ses chargés de communication prenait des photos.

L’opposition espagnole a qualifié cette mise en scène de « ridicule » et « pathétique », soulignant le non-sens écologique.

Et on ne vous parle pas de la pollution générée par les déplacements des ministres des différents pays européens et de leurs suites.

Ce sont ces mêmes personnes de la caste mondialiste qui nous sermonnent toute l’année pour faire des efforts quotidiens pour le climat et veulent nous imposer un passe carbone.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chingly
Chingly
il y a 1 année

Toujours le même cinéma… qui pourrait encore y croire ?

Gabriel Zallas
Gabriel Zallas
il y a 1 année

Une autre espagnole nous avait déjà fait le coup du vélo-écolo : une certaine Hidalgo, maire de Paris ! Ah ces espagnoles au tempérament de braise et pleine d’énergie !

toto
toto
il y a 1 année
Répondre  Gabriel Zallas

ET sans oublier Taubira à vélo qui malgré son nom en « a » n’est pas espagnole, et était seulement « garde des sots » et pas des écolos