Celui qui se fait appeler Laure Pora et qui préside l’association extrémiste (et subventionnée) Act Up, a été mise en examen pour injures publiques contre la «Manif pour tous».
Le 4 août 2013, une dizaine de militants d’Act Up avait vandalisé le siège de la fondation Jérôme-Lejeune, dont Ludovine de la Rochère est la directrice de communication. Des militants de la Manif pour Tous avaient déposé une plainte contre Act Up-Paris. Le Parti chrétien-démocrate, dont Christine Boutin est présidente d’honneur, avait exigé la dissolution d’Act Up.
Pour mieux cerner qui préside Act Up, il faut relire les confessions publiques de l’intéressé publiées sur le Forum féministe. Il s’agit d’un homme complètement perdu (il l’admet lui-même dans plusieurs posts) qui se prend pour et se comporte comme une femme, qui milite aussi au NPA, et qui est persuadé que « le couple est une institution à détruire dans une perspective féministe » et que « la misandrie, comme l’hétérophobie, est une stratégie de résistance ». « Je suis féministe, ça consiste à critiquer d’abord les mecs zétéros cis qui ont le pouvoir, et seulement après les femmes pas assez intelligentes pour se libérer », écrit-il par exemple. « Je suis une folle, je pratique une sexualité que je qualifie de pédée, et je regarde pas mal de ‘porno gay’ », continue-t-il entre deux considérations sur la sodomie et les poils ou des coups de gueule contre la « transphobie » des féministes…
Oui, il est temps de dissoudre Act Up et d’au moins lui couper les subventions !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !