Plusieurs responsables politiques allemands plaident pour un hébergement séparé des réfugiés chrétiens et musulmans en raison de l’augmentation des violences commises par des « réfugiés » musulmans contre des chrétiens dans les camps de réfugiés allemands.
L’ancien ministre de l’Intérieur allemand Hans-Peter Friedrich (CSU), maintenant vice-président du groupe parlementaire CDU au Bundestag, a déclaré au « Welt am Sonntag » que cette séparation était devenue indispensable.
Le président du groupe parlementaire CDU, Volker Kauder (CDU), a insisté: « Les associations musulmanes doivent clairement se distancer de attaques contre les chrétiens. »
Le chef de file des Verts, Cem Özdemir, a également appelé, dans « Welt am Sonntag », à une meilleure protection des chrétiens, des Yézidis et des autres minorités religieuses dans les centres de réfugiés.
A Suhl, fin août, un différend inter-religieux dans un camp de « réfugiés » a fait 17 blessés, dont six policiers. Des rapports concernant de telles violences affluent.
Question toute simple : si ces immigrés musulmans ont un problème avec les immigrés chrétiens, comment n’en auront-ils pas avec les Européens chrétiens ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !