Site icon medias-presse.info

Michel Fourniret, le Grand Orient de France et les réseaux pédo-criminels francs-maçons

 

Un blog maçonnique écrit :

Une rumeur se répand depuis quelques jours selon laquelle le tueur en série Michel Fourniret aurait été initié au Grand Orient de France, à la loge Les Frères Unis Inséparables, qui travaille rue Cadet à Paris. Cette rumeur a pris corps après des déclarations (des affirmations mêmes) du journaliste indépendant Oli Porri-Santoro auteur du livre sur Michel Fourniret « Le fils de l’Ogre ».

Sans surprise, le grand maître du Grand Orient de France, Jean-Philippe Hubsch, nie. Mais il dit tout de même que Michel Fourniret a bien postulé pour entrer dans cette loge.

Cet élément est d’autant plus important que Selim Fourniret, fils de Michel Fourniret, a récemment affirmé sur un plateau de télévision que son père était en relation étroite avec un vénérable maître d’une loge maçonnique – il cite le nom de Deschamps – qui lui passait des commandes de « chair fraiche« .

Au passage, on notera que Selim Fourniret s’amuse du fait que ce soit la journaliste Christine Kelly qui le pousse à parler de ce lien avec la franc-maçonnerie, piste jusqu’ici inexploitée.

C’est que Christine Kelly n’a pas manqué d’afficher jusque sur son compte Twitter ses liens avec la Grande Loge de France.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile