Le 4 août dernier, un petit millier de personnes ont déboursé entre 200 et 6.000 euros pour assister à la « Fight Night » à Saint-Tropez ! Il faut préciser que cette nuit du kick-boxing était proposée à un public VIP sous le parrainage de Michel Drucker.

Matthieu Kassovitz, Enrico Macias et autre Vincent Lagaf se mêlaient à la jet-set qui peuple la région en période estivale. Le rugbyman Sébastien Chabal était également repérable parmi l’assistance.

Voir le nom de Michel Drucker, l’inoxydable animateur de télévision, associé à une soirée huppée consacrée à la « baston » a de quoi surprendre.

Tous ces protagonistes seront certainement encore plus surpris d’apprendre l’existence d’une enquête concernant des soupçons de blanchiment d’argent qui entourent le financement de cette petite sauterie à Saint-Trop…

Il se chuchote que l’affaire pourrait créer un certain embarras au ministère des Sports. Heureusement, le très prochain remaniement gouvernemental va venir bien à point !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !