Site icon medias-presse.info

Mgr Viganò : les gardes suisses devraient arrêter Bergoglio et Fernandez et les expulser du Vatican

Mgr Viganò : les gardes suisses devraient arrêter Bergoglio et Fernandez et les expulser du Vatican

« Les Gardes Suisses ont juré de défendre le Siège de Pierre, et non celui qui le démolit systématiquement. Qu’ils soient donc fidèles à leur serment et qu’ils arrêtent ces pervers hérétiques ! »

L’archevêque Carlo Maria Viganò a répondu à la découverte d’une œuvre pornographique du cardinal Victor Manuel « Tucho » Fernández en appelant à son éviction ainsi que celle de François du Vatican par les gardes suisses.

« Le cloaque des régurgitations blasphématoires du pamphlet répugnant de Tucho montre un tel niveau de perversion et d’aliénation à la Foi qu’il faut exiger l’expulsion manu militari de l’Argentin et de ses complices », a écrit Mgr Viganò sur X (anciennement Twitter.)

« Les gardes suisses ont juré pour défendre le Siège de Pierre, et non celui qui le démolit systématiquement. Qu’ils soient donc fidèles à leur serment et qu’ils arrêtent ces pervers hérétiques ! »

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile