Réagissant à la nouvelle selon laquelle un travesti a fait une « performance » devant les enfants lors de la Journée mondiale de l’enfance organisée par le Vatican, l’archevêque Carlo Maria Viganó a écrit : « Il est désormais clair que Bergoglio est l’un des principaux activistes de l’agenda infernal LGBTQ+ ».
« L’agenda infernal LGBTQ+ »
« C’est l’un des personnages invités par le jésuite argentin comme animateur de la Journée mondiale de l’enfance. Il est désormais clair que Bergoglio est l’un des principaux activistes de l’agenda infernal LGBTQ+ », a écrit Mr Viganó sur X, anciennement Twitter, en réponse à la nouvelle scandaleuse.
This is one of the characters called by the Argentine Jesuit as an entertainer at World Children’s Day. It is now clear that Bergoglio is one of the main activists of the hellish LGBTQ + agenda.
There are no more words to express the scandal and disgust, in the complicit and… pic.twitter.com/SqWRSTJ1te
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) May 26, 2024
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !