Alors que le «mariage» homosexuel continue d’être promu par la classe politique, les médias et par le clergé révolutionnaire au sein de l’Église conciliaire, Mgr Joseph Strickland de Tyler, évêque du Texas, a rappelé que le seul mariage possible est celui « entre un homme et une femme », condamnant sans équivoque toute tentative de « redéfinir le mariage ».
L’évêque (qui avait aussi condamné le Forum économique mondial de Davos) a réitéré l’enseignement éternel de l’Église, basé à la fois sur la révélation et sur la loi naturelle : que le mariage doit être hétérosexuel, monogame, fidèle et ordonné envers les enfants. Il a dénoncé toute tentative de redéfinition comme ne changeant pas la réalité du mariage lui-même et donnant lieu à une « fiction » « malsaine » dans laquelle « aucun mariage n’existe quels que soient les mots utilisés « .
Mgr Strickland a écrit sur Twitter : « Le mariage est entre 1 homme et 1 femme, engagé pour la vie et ouvert aux enfants. Les tentatives de redéfinir le mariage échouent à changer cette réalité. Si un élément de la définition ci-dessus est modifié, aucun mariage n’existe, quels que soient les mots utilisés. Vivre une fiction est malsain. «
La défense claire des bases du mariage par Mgr Strickland vient alors que les évêques révolutionnaires d’Allemagne exigent l’acceptation ouverte et totale des duos homosexuels dans les ministères paroissiaux, les écoles et les bureaux diocésains.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !