Nous vous informons du rappel à Dieu de son Excellence Mgr Richard Williamson.
Nous invitons tous nos lecteurs à prier pour le repos de l’âme de ce vaillant combattant de la Tradition sacré évêque le 30 juin 1988 par Mgr Marcel Lefebvre.
D’autres informations suivront quant aux modalités des funérailles.
RIP
Christian Lassale
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il était évident que ce projet allait passer malgré le crique initial fait par un Bayrou qui voulait sans doute faire croire aux électeurs qu’une « opposition » existait en France. Un peu de lobbying ici, de menace là…mais il est en fait probable que les atermoiements d’hier fussent en fait montés de toute pièce.
Bienvenue dans l’idéologie du fascisme par le sanitaire, fascisme de la criminalisation de notre propre nature et de notre propre fonctionnement biologique, ce n’est plus la société fondée sur les droits de l’homme, mais sur les droits de la raison sanitaire qui vient d’être instaurée. Bientôt un code du droit français exclusivement fondé sur la raison sanitaire écologique.
Ne pleurez pas sur votre sort. Quand vous n aurez pas encore compris que seule la guerre contre ses sataniques au service des sanhedrites est la seule solution…alors continuez a manger la soupe que les idolâtres du talmud vous sert et courbes l échine .
il leur faut bien une loi sanitaire pour obliger les Français à rester chez eux quand cela les arrangera, lorsqu’ils sentiront un mouvement populaire qui gronde, ils pourront dire » attention il y a telle pandémie qui arrive,ou un variant quelconque » plus de manifestation : restez cher vous pendant 15 jours, et tout passera comme une lettre à la poste !! sans compter à nous administrer les doses de vaccins nécessaires ou ce qui restera dans les armoires.