In memoriam LOLA : « ce sont vos femmes,
vos enfants qui seront kidnappés », Mgr Lefebvre
Mgr Lefebvre dans une vidéo prophétique : arrêtez cet islam !
Trente trois ans plus tard, qui avait raison, de Mgr Lefebvre, fort de son expérience en Afrique, ou de la rogue de Hervé Brusini et de tous les politiques qui l’ont suivi ?
Et à ceux qui se contentent d’une pratique religieuse déjà bien vertuseuse mais qui se plaignent et qui gémissent sans jamais agir, Mgr Lefebvre disait sévèrement :
Vous qui êtes chef de famille, vous avez une grave responsabilité dans votre pays. Vous n’avez pas le droit de laisser votre pays envahi par le socialisme et le communisme. Vous n’en avez pas le droit ou vous n’êtes plus catholiques. Vous devez militer au moment des élections pour que vous ayez des maires catholiques, des députés catholiques et qu’enfin la France redevienne catholique. Ce n’est pas faire de la politique cela, c’est faire de la bonne politique, la politique comme l’ont faite les saints, comme l’ont faite les papes qui se sont opposés à Attila, comme saint Rémi qui a converti Clovis, comme Jeanne d’Arc qui a sauvé la France du protestantisme. Si Jeanne d’Arc n’avait pas été suscitée en France, nous serions tous protestants ! C’est pour garder la France catholique que Notre-Seigneur a suscité Jeanne d’Arc, cette enfant de 17-18 ans, qui a bouté les Anglais hors de France. C’est de la politique cela aussi !
Il y a pourtant en France un parti catholique…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !