Mgr Lefebvre prononçait ces mots en 1989. Il évoque l’islam, le gouvernement mondial, la franc-maçonnerie, la sujétion de la Rome moderniste au mondialisme,…
Mgr Lefebvre : Gouvernement mondial et Franc… par rikiai
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
je croyais que les satyres LGBTQ étaient les grands héros ; les portes flambeaux des valeurs sacrées de la République;
tels Jack Lang et Cohn Bendit ;
ne pas les vénérer , c’est être un facho, c’est commettre un crime homophobe qui fait saigner de douleur les bons républicains licrasseux , et qui demande une punition sévère.
« hors de Sodome , point de salut » c’est laïc et obligatoire.
Au train (arrière) où vont les choses, tous ces interdits seront permis et encouragés. Nous sommes en période transitoire hypocrite.
https://odysee.com/@Ilsesttempsd'observerlav%C3%A9rit%C3%A9enface:b/1-sur-5-le-film-contre-la-p%C3%A9docriminalit%C3%A9—Karl-Z%C3%A9ro:5
Voilà un sujet qui devrait indigner tout le monde !
Des décennies de laxisme, de prétendue liberté sexuelle, d’hypersexualisation généralisée, aboutissent à ce scandale.
Nous assistons à un grave dysfonctionnement institutionnel où la société en perdition abandonne les plus faibles, ses enfants !
Comme elle abandonne de façon générale toutes les victimes qui doivent apporter la preuve des faits qu’elles reprochent à leurs prédateurs.
Alors que la satanée présomption d’innocence protège l’auteur des faits, le mis en cause…
Merci à Freud, premier malade qui a distillé le mensonge, merci à nos prétendus « artistes » ou « intellectuels » qui ont péroré dans les médias pendant des années en prônant le laisser-faire, le laisser-aller parce qu’il était « interdit d’interdire ! »
La fessée est interdite mais pas le viol ?
la guillotine…voila la sentence sur mesure pour ces criminels ! Les adoptions par les homos ne sont pas normales…les déviances sont évidentes ! Mais le pire c’est qu’un peuple de salauds a permis, à une tante violée dans sa toute prime adolescence par un homme déguisé en femelle, de les mener par le bout de la queue. Homme femelle qui n’a pas hésité a abuser d’un enfant, un enfant qui est un détraqué et qui dirige ce qui était un grand pays, devenu avec l’Ukraine de Zelensky, homo déviant lui-même, une plaque tournante de la pédophilie.