Dans un jus bien progressiste, Mgr Ulrich déclare :
« Certes l’Église catholique ne s’affilie à aucun parti et ne reconnaît à aucun programme une parfaite adéquation avec son enseignement social. Mais tout langage qui exclut l’autre, parce qu’il est autre, n’est pas compatible avec l’enseignement du Christ. Il est bien vrai que les situations que nous affrontons sont complexes ; l’actualité de ces derniers jours les dramatise encore et l’approche des élections peut être simplificatrice. Mais beaucoup de personnes, de familles, d’associations, chrétiennes ou non, accueillent et soutiennent des personnes en précarité, en exil, en recherche d’une terre accueillante : nous ne sommes pas hors sol. »
Naturellement, cet évêque dhimmi ne dit pas un mot sur les dangers de l’Islam, sur les conséquences dramatiques sociales, économiques et politiques que fait courrir à la France l’immigration de masse que nous subissons depuis 40 ans. A moins que contrairement à ce qu’il affirme il soit complètement hors sol ! Pas un mot non plus sur les partis qui promeuvent l’avortement, la PMA, la GPA, le mariage pour tous etc… toutes choses qui semblent moralement acceptables pour ce gauchiste mitré et pourtant non « compatible avec l’enseignement du Christ« .
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !