MPI a besoin de votre aide !
Notre besoin s’élève à 100 000 € pour 2026
Paiement 100 % sécurisé par Stripe · au 5 août 2026
Mgr Jean-François Lantheaume, ancien premier conseiller de la nonciature à Washington, appartenant à la Communauté Saint-Martin, a confirmé, brièvement mais par écrit, auprès de l’agence américaine Catholic News Agency, les propos de Mgr Viganò :
« Viganò a dit la vérité. C’est tout. »
Dans sa déclaration révélant les scandales homosexuels du cardinal McCarrick et la protection dont il aurait bénéficié de la part du pape François lui-même malgré les sanctions canoniques émises par le pape Benoît XVI , Mgr Viganò cite le témoignage de Mgr Jean-François Lantheaume, à l’époque conseiller du nonce à Washington Mgr Sambi :
« En tout cas, ce qui est certain, c’est que le pape Benoît XVI a imposé les sanctions canoniques susmentionnées à McCarrick et qu’elles lui ont été communiquées par le nonce apostolique aux États-Unis, Pietro Sambi. Mgr Jean-François Lantheaume, alors premier conseiller de la nonciature à Washington et chargé d’affaires après la mort inattendue du nonce Sambi à Baltimore, m’a parlé, lorsque je suis arrivé à Washington – et il est prêt à en témoigner –,d’une conversation orageuse qui a duré plus d’une heure entre le nonce Sambi et le cardinal McCarrick convoqué à la nonciature. Monseigneur Lantheaume m’a dit que « la voix du nonce pouvait être entendue dans tout le couloir ».
Francesca de Villasmundo






Y’a-t-il encore beaucoup de cathos qui font confiance à ce pape islamophile qui préfère les musulmans aux chrétiens ? Moi, j’avais eu un sursaut de recul à son apparition à la loggia de St Pierre lors de son élection ! Alors, qu’il ait protégé un salopard comme Mc Carrick tout en faisant fi des sanctions qu’avait prises Benoît XVI contre ce cardinal pédophile et dégueulasse ne m’étonne pas ! Démission !
« La mort inattendue du Nonce Sambi »
La mort inattendue et … suspecte aussi , le parcours de ces obsédés dégénérés du sexe est jalonné de morts étranges …
Chacun de nous sait qu’un mort ne parle plus …
J’ai eu la même pensée.
C’est une évidence comme 2 des 4 signataires des Dubia adressées à Bergoglio !
Bien à vous Pamino
Oui, là-dessus aussi planent des doutes. Quelques semaines seulement avant les vacances du card. Meisner pendant lesquelles il devait mourir inopinément, je suis allé me confesser à la cathédrale un samedi après-midi, et à ma surprise c’est lui que j‘ai trouvé assis dans le confessional. À la fin je me suis permis de lui demander si les dubia avançaient. J’ai malhereusement oublié ses paroles exactes, mais tout en restant modérées elles allaient bien dans le sens de « on les aura ». Le card. Caffarra lui aussi était en bonne santé et personne ne s’attendait à sa mort subite. Je suis allé aux funérailles du card. Meisner et tout à la fin une lettre de condoléance de la main de l’ex-pape a été lue par son secrétaire personnel, envoyé exprès pour ce faire.
C’est comme au XVIe : espérons que nous aussi nous aurons un Pie V pour nettoyer de nouveau les étables romaines.
Vous êtes béni Pamino , avoir été entendu et absous par le Cardinal Meisner !
Lui aussi porta la Croix … au coeur des désordres de l’unique religion … voyant et dénonçant les réinterprétations humaines de Bergoglio faiseur de l’oeuvre du Diable !
« J’ai malheureusement oublié ses paroles exactes (… ) elles allaient dans le sens de « on les aura « .
Nous confronterons l’Ennemi et tous ses adeptes , tels les Chevaliers Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem !
Jamais aucun ne renia sa Foi . Jamais ! Ni aucun !
Nous aurons le Grand-Roi et le Saint Pontife …
Point de découragement , oui à la sainteté !