Site icon medias-presse.info

Mgr Carlo Maria Viganò : « Bergoglio est autant climatologue et virologue que pape ».

Voir notre autre article :
Le Vatican bergoglien se met à l’heure de la variole du singe

Mgr Carlo Maria Viganò, sur son compte X, épingle le Pape qui a pris position –  lors de l’Angélus du 25 août – sur les dangers de la variole du singe et qui a déclaré : 

« Je souhaite exprimer ma solidarité avec les milliers de personnes touchées par la variole du singe, qui constitue désormais une urgence sanitaire mondiale. »

Bergoglio abandonne temporairement le rôle de climatologue dans lequel il a relancé de manière obsessionnelle le récit de l’agenda vert, pour revêtir la blouse du virologue et apporter son soutien à la propagande psychopandémique sur la variole du singe, qui n’est autre que l’un des effets indésirables induits par le sérum expérimental qu’il recommandait avec tant d’insistance à l’époque de la farce du Covid.

Et ce n’est pas tout : il ne retire rien de son soutien insensé et criminel à cette vaccination de masse dont nous savons maintenant officiellement qu’elle est inefficace, gravement nocive et mortelle ; et il ne dit rien sur le fait que les sérums ARNm sont produits à partir de lignées cellulaires de fœtus avortés.

Son zèle à se plier aux plans criminels de l’élite mondialiste est désormais si flagrant qu’il a eu l’effet inverse : les fidèles ont compris que la véritable épidémie qui touche l’Église est l’idéologie moderniste, conciliaire et synodale.

Bergoglio est autant climatologue et virologue que pape.

Fabien Laurent

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile