Voir notre autre article :
Le Vatican bergoglien se met à l’heure de la variole du singe
Mgr Carlo Maria Viganò, sur son compte X, épingle le Pape qui a pris position – lors de l’Angélus du 25 août – sur les dangers de la variole du singe et qui a déclaré :
« Je souhaite exprimer ma solidarité avec les milliers de personnes touchées par la variole du singe, qui constitue désormais une urgence sanitaire mondiale. »
Bergoglio abandonne temporairement le rôle de climatologue dans lequel il a relancé de manière obsessionnelle le récit de l’agenda vert, pour revêtir la blouse du virologue et apporter son soutien à la propagande psychopandémique sur la variole du singe, qui n’est autre que l’un des effets indésirables induits par le sérum expérimental qu’il recommandait avec tant d’insistance à l’époque de la farce du Covid.
Et ce n’est pas tout : il ne retire rien de son soutien insensé et criminel à cette vaccination de masse dont nous savons maintenant officiellement qu’elle est inefficace, gravement nocive et mortelle ; et il ne dit rien sur le fait que les sérums ARNm sont produits à partir de lignées cellulaires de fœtus avortés.
Son zèle à se plier aux plans criminels de l’élite mondialiste est désormais si flagrant qu’il a eu l’effet inverse : les fidèles ont compris que la véritable épidémie qui touche l’Église est l’idéologie moderniste, conciliaire et synodale.
Bergoglio est autant climatologue et virologue que pape.
Segnalo la traduzione in italiano curata da Aldo Maria Valli di un terzo studio del dott. Matthew McCusker circa la pacifica e universale accettazione di Bergoglio come argomento che sanerebbe in radice gli errori e gli orrori del suo “pontificato”.
La… pic.twitter.com/HtKlrNg9UY
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) August 26, 2024
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !