Voir notre autre article :
Le Vatican bergoglien se met à l’heure de la variole du singe
Mgr Carlo Maria Viganò, sur son compte X, épingle le Pape qui a pris position – lors de l’Angélus du 25 août – sur les dangers de la variole du singe et qui a déclaré :
« Je souhaite exprimer ma solidarité avec les milliers de personnes touchées par la variole du singe, qui constitue désormais une urgence sanitaire mondiale. »
Bergoglio abandonne temporairement le rôle de climatologue dans lequel il a relancé de manière obsessionnelle le récit de l’agenda vert, pour revêtir la blouse du virologue et apporter son soutien à la propagande psychopandémique sur la variole du singe, qui n’est autre que l’un des effets indésirables induits par le sérum expérimental qu’il recommandait avec tant d’insistance à l’époque de la farce du Covid.
Et ce n’est pas tout : il ne retire rien de son soutien insensé et criminel à cette vaccination de masse dont nous savons maintenant officiellement qu’elle est inefficace, gravement nocive et mortelle ; et il ne dit rien sur le fait que les sérums ARNm sont produits à partir de lignées cellulaires de fœtus avortés.
Son zèle à se plier aux plans criminels de l’élite mondialiste est désormais si flagrant qu’il a eu l’effet inverse : les fidèles ont compris que la véritable épidémie qui touche l’Église est l’idéologie moderniste, conciliaire et synodale.
Bergoglio est autant climatologue et virologue que pape.
Segnalo la traduzione in italiano curata da Aldo Maria Valli di un terzo studio del dott. Matthew McCusker circa la pacifica e universale accettazione di Bergoglio come argomento che sanerebbe in radice gli errori e gli orrori del suo “pontificato”.
La… pic.twitter.com/HtKlrNg9UY
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) August 26, 2024
Fabien Laurent
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le sinistre clown mondialiste Bergoglio, alias « se vacciner est un acte d’amour ». Tirez la chasse !
Et honneur à Mgr Viganò. Que Dieu le garde !
Il n’a rien d’autre à faire que de s’occuper de ça mais comme ce virus s’attaque aux invertis on pourrait croire que le vatican est pourri par cette engeance et qu’il veut les défendre
Au titre humble et éminemment honorable de Vicaire du Christ, le frère ⸫ Bergoglio préfère celui, vicieux et haïssable, de sicaire de Satan.
Bonjour, l’OMS a reculé devant le tollé mondial et vient d’annuler son alerte pandémie monkeypox ,il y a déjà quelques jours.
N’oublions pas que Bergoglii a fzit alliance au Vatican au nouvel ? (Antique?) ordre mondial en devenant membre des « veilleurs » soi-disant gardiens de l’humanité et surtout « la planète » dont la tête etait Lynn Rothschild.
Et il obéit en encensant l’onu, l’oms, le wef, Davos et Schwab qui vient de declarer, en Janvier 2024, à Davos :
« Dieu n’existe pas,
Maintenant c’est » NOUS »
(QUI nous ?)
qui dirigeons l’humanité « .
Non mais, » Qui Est comme Dieu? »
Veilleurs, cela ne vous rappelle rien?
Ceux qui seront relâchés a la fin des temps, qui avaient fauté avec les femmes humaines, ces anges mis au chevet de l’humanité et sui se sont dévoyés, donnant naissance aux nephilims, aux géants dobt Goliath etaient un reliquat et à qui Dieu ne donna pas d’âmes, devenus les nephilims de mauvais esprits errants sur la terre, a la recherche de corps a posseder ? Qyant a leur « père » ils furent enchaînés njusqu’au jour des grandes tribulations, devenus des alliés de Satan et ses anges déchus, démons de l’air (voir Évangile).
Bergoglio et ses cardinaux malsains auraient bedoin d’un exorcisme mondial.
Prions pour leurs âmes pour lesquelles Jésus a aussi vécu sSa Passion afin qu’ils se repentent et que Les Souffrances de Notre Buen-Aime naient pas été subies en vain.
Genèse, 6:2 – les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu
ils choisirent.
Genèse, 6:3 - Alors l
Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans lhomme, car l
homme nest que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
Genèse, 6:4 - Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu
elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans lantiquité.
Genèse, 6:6 - L
Éternel se repentit davoir fait l
homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.Genèse, 6:7 – Et l
Éternel dit: J
exterminerai de la face de la terre lhomme que j
ai créé, depuis lhomme jusqu
au bétail, aux reptiles, et aux oiseaux du ciel; car je me repens de les avoir faits.Genèse, 6:8 – Mais Noé trouva grâce aux yeux de l`Éternel.