Les Femen sont dépendantes de leur médiatisation et, pour la conserver, ont recours à la surenchère permanente dans la provocation. Dimanche prochain – la date n’est pas choisie au hasard, c’est le dimanche de Pâques -, les Femen organisent une soirée « sataniste » dans leur nouveau « quartier général » situé 4 rue du Port à Clichy la Garenne.

OPEN DOOR PARTY

FEMEN ouvre les portes de son nouveau QG implanté dans des bureaux désaffectés à Clichy.
Messe sataniste, bucher de merguez, coups de fouets, débats infernaux, musique païenne et blasphème à tous les étages: le 20 avril gagnez votre ticket pour l’enfer en pénétrant dans l’antre des sorcières!

Venez pendre (et BRULER!) la crémaillère avec les Femen Françaises, ukrainiennes, espagnoles, allemandes, québecoises, hollandaises, et booty shaker sur les sons diaboliques des enfants terribles du KIDNAPP CREW et des trublions LUZ&SARAH

GLOIRE A SATAN! FEMEN AKBAR!

ENTRÉE LIBRE

Bien sûr, avec un tel programme, les Femen espèrent attirer des opposants et se garantir de la sorte la présence de nombreux journalistes. De ce point de vue là, elles ne seront pas déçues puisque les milieux nationalistes proches d’Alexandre Gabriac devraient notamment s’inviter.

Il est évident que les Femen veulent créer des troubles à l’ordre public. On attend la réaction de Manuel Valls et de son successeur à la place Beauvau. Le socialisme va-t-il une fois de plus couvrir les agissements antichrétiens de ce groupuscule extrémiste sectaire et violent que sont les Femen ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !