Les Femen sont dépendantes de leur médiatisation et, pour la conserver, ont recours à la surenchère permanente dans la provocation. Dimanche prochain – la date n’est pas choisie au hasard, c’est le dimanche de Pâques -, les Femen organisent une soirée « sataniste » dans leur nouveau « quartier général » situé 4 rue du Port à Clichy la Garenne.
OPEN DOOR PARTY
FEMEN ouvre les portes de son nouveau QG implanté dans des bureaux désaffectés à Clichy.
Messe sataniste, bucher de merguez, coups de fouets, débats infernaux, musique païenne et blasphème à tous les étages: le 20 avril gagnez votre ticket pour l’enfer en pénétrant dans l’antre des sorcières!Venez pendre (et BRULER!) la crémaillère avec les Femen Françaises, ukrainiennes, espagnoles, allemandes, québecoises, hollandaises, et booty shaker sur les sons diaboliques des enfants terribles du KIDNAPP CREW et des trublions LUZ&SARAH
GLOIRE A SATAN! FEMEN AKBAR!
ENTRÉE LIBRE
Bien sûr, avec un tel programme, les Femen espèrent attirer des opposants et se garantir de la sorte la présence de nombreux journalistes. De ce point de vue là, elles ne seront pas déçues puisque les milieux nationalistes proches d’Alexandre Gabriac devraient notamment s’inviter.
Il est évident que les Femen veulent créer des troubles à l’ordre public. On attend la réaction de Manuel Valls et de son successeur à la place Beauvau. Le socialisme va-t-il une fois de plus couvrir les agissements antichrétiens de ce groupuscule extrémiste sectaire et violent que sont les Femen ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
c’est fou ce qu’il peut y avoir comme déséquilibrés dans notre pays !
Nous nous orientons de plus en plus vers le système de l’ex-Union Soviétique : les asiles psychiatriques vont compléter les prisons. Après les criminels cela permettra d’ailleurs par la suite d’étendre la mesure aux personnes qui ne sont pas politiquement correctes. L’avantage c’est que, comme il n’y a pas de jugement ni contrôle, cela permet de garder ou de relâcher à la tête du client selon la volonté du pouvoir.
Oui…et pour compléter le tableau on parle de centres de » dé- radicalisation » de » centres fermés où on va va essayer de vous faire entrer dans la tête le credo républicain…
Zut, c’est fou comme on côtoie sans s’en apercevoir des timbrés et des déviants…
Va falloir aussi prévoir des stages pour tous les salauds qui ne sont pas Charlie….
NO COMMENT ….
Quel laboratoire pharmaceutique va commercialiser le premier un médicament permettant de soigner cette épidémie d’isolation déséquilibrante? Il y a une fortune à réaliser!