Pendant que Pfizer et Moderna se penchent sur la vaccination anti-covid des enfants, des jeunes meurent de ces mêmes injections expérimentales contre une maladie qui ne les aurait pas tués.
Témoignage d’un père de famille qui vient de perdre son fils âgé de 22 ans : Maxime Beltra, de Saintes-Maries de la Mer (13), est décédé hier soir suite à une injection Pfizer qu’il a reçu hier à 14h !
Bjr M. @olivierveran pour signaler un un décès, il s’appelle Maxime Beltra 22ans de Saintes-Maries de la Mer (13), décédé hier soir suite à une injection #Pfizer qu’il a reçu hier à 14h! Voici le message de son père Frédéric Beltra 😖 #VaccinezVous #manif31juillet pic.twitter.com/FzC09AlC68
— LE GÉNÉRAL🗨 (@_LEGENERALOFF__) July 27, 2021
Maxime Beltra mort hier à 23h à cause d’un effet secondaire grave de l’injection #Pfizer à Saintes Maries de la Mer (13) Nos condoléances à sa famille 🙏 Vous êtes au courant pharmacovigilance? pic.twitter.com/nPhFTL7Rog
— LE GÉNÉRAL🗨 (@_LEGENERALOFF__) July 27, 2021
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !