Site icon medias-presse.info

Message de l’Archevêque Carlo Maria Viganò aux Valenciens et à tous les Espagnols

Parce, Domine : parce populo tuo ! [Joël 2, 17]

Ces derniers jours, après le terrible cataclysme qui a frappé la région de Valence en Espagne, nous avons assisté avec consternation et horreur à l’obstruction délibérée du Gouvernement espagnol à toute action de secours, non seulement de la part des organismes responsables, mais aussi de la part des volontaires et des citoyens.

L’absence d’action rapide s’est accompagnée d’une interdiction des secours et de l’envoi d’aide d’urgence, même de la part d’États étrangers.

Les populations touchées ont été privées de nourriture, d’eau et d’électricité pendant trois jours. Et tandis que les survivants restaient isolés avec les cadavres de leurs proches, le Premier Ministre Pedro Sanchez, avec un cynisme éhonté, refusait de déclarer l’état d’urgence et répondait aux médias : « Si les Valenciens ont besoin d’aide, ils n’ont qu’à la demander ». Les membres de la police et des pompiers ont dénoncé leurs supérieurs hiérarchiques pour leur avoir expressément ordonné de ne pas intervenir. Et dimanche, le Roi d’Espagne et le Premier Ministre se sont rendus sur les lieux de la catastrophe et ont été sévèrement critiqués pour leurs scandaleuses omissions. Sanchez a pris la fuite devant la réaction de la population indignée et furieuse.

Il s’agit là, comme l’admet aujourd’hui même les médias grand publique, d’un autre événement désastreux scientifiquement planifié par les Pays soumis au Forum Économique Mondial, dont les émissaires au sein des gouvernements sont les principaux promoteurs de l’Agenda 2030. En août dernier, la presse internationale a rapporté que l’impact des vastes projets de géo-ingénierie officiellement adoptés par le Maroc pourrait avoir un effet destructeur sur les conditions climatiques de l’Espagne, et que la communauté scientifique avait exprimé une grande inquiétude et appelé à un suivi attentif des phénomènes météorologiques dans la péninsule ibérique. Nous savons que ces projets sont largement financés par l’Union Européenne et d’autres entités privées qui s’alignent sur la thèse frauduleuse du changement climatique. Nous savons également, grâce aux brevets déposés et aux projets diffusés dans le monde entier, que l’ensemencement des nuages implique la libération de substances hautement toxiques telles que l’aluminium, le baryum et le strontium dans l’air – et donc sur les personnes, l’eau et les cultures. En outre, le programme HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) est largement utilisé comme arme non conventionnelle, en raison de l’impact dévastateur des hautes fréquences sur le climat, les phénomènes sismiques et l’activité volcanique. La surveillance des jours précédant l’inondation et durant les heures au cours desquelles les précipitations se sont produites montre des anomalies que les experts reconnaissent comme l’effet sans équivoque d’une intervention humaine, et non naturelle.

L’Espagne n’est malheureusement pas la première nation à être touchée par ces phénomènes délibérément provoqués.

La volonté criminelle de causer le plus de dommages possibles aux populations n’est que trop évidente. Il suffit de penser à la folle gestion verte des réservoirs et des barrages, dont la quasi-totalité a été démolie ces dernières années, ou à celle des canaux et des rivières, dont la réglementation européenne interdit le dragage et le débroussaillage. Et encore : les politiques inconsidérées de destruction de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, au profit de la production intensive des multinationales ; la planification des famines et des sécheresses par la géo-ingénierie, afin de convertir les champs soustraits à la culture en centrales photovoltaïques pour alimenter les centres de données qui contrôlent nos moindres faits et gestes. Les multinationales s’approprient la gestion de l’eau, sous le prétexte du changement climatique, dans le seul but de l’utiliser pour les systèmes de refroidissement des centres de données eux-mêmes.

Tout cela se passe partout, dans le silence complice d’une presse détenue par les mêmes grands fonds d’investissement : BlackRock, Vanguard, StateStreet.

Tout est entre leurs mains : les banques, la dette des États, l’information, la nourriture, la santé, les armements, l’air même que nous respirons, la lumière même du soleil, que nous voyons de plus en plus obscurcie par une couche de nuages.

Mais si cette conspiration contre l’humanité est évidente et même admise par ses auteurs – au premier rang desquels Klaus Schwab –, toute voix critique, toute forme de dissidence, est disqualifiée comme conspiration. La farce pandémique aurait dû montrer de manière incontestable les intentions criminelles de ceux qui ont imposé un sérum expérimental, sachant qu’il provoquerait une mutation génétique permanente, ainsi que la stérilité, de graves effets indésirables dont la réapparition de tumeurs et la mort. Que nous a appris cette expérience d’ingénierie sociale ? Et quelle image se dégage de nos gouvernants, maintenant que nous savons qu’ils agissaient délibérément contre leurs concitoyen ? Des criminels à la solde d’une élite subversive toujours plus puissante et envahissante, toujours plus arrogante et violente.

Chers Valenciens ! Et vous, peuple de toute l’Espagne !

Face à cette terrible calamité qui vous a frappés de manière si brutale et impitoyable ; face à la trahison de ceux qui devraient vous servir et qui, au contraire, vous veulent manifestement du mal, je vous demande de redécouvrir l’âme catholique dont votre Nation est l’héritière, en manifestant ce lien de fraternité chrétienne qui nous unit, par Notre Seigneur Jésus-Christ, à l’unique Père éternel. Soyez de fiers témoins de votre Foi, avec Espérance, dans la Charité. Trouvez, même et surtout au milieu de la boue et des débris, la force d’aider votre prochain, qui est précisément la personne proche de vous, qui est dans le besoin. Et priez : priez ensemble, récitez ensemble le Rosaire pendant que vous creusez, pendant que vous vous recueillez auprès de vos proches décédés.

Que la Sainte Vierge des Desamparados vous console, vous protège et vous donne de la force.

Que l’Archange Saint Michel accompagne au Ciel les âmes de ceux qui ont trouvé la mort dans ce terrible cataclysme provoqué par des criminels au service de Satan.

Sachez que je suis spirituellement proche de vous dans la prière. J’invoque sur vous tous, chers Valenciens, et sur vous tous Espagnols, la Bénédiction de Dieu et la Grâce de l’Esprit Consolateur. Viva Cristo Rey !

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque

3 novembre MMXXIV a. D.ñi

Tertia die infra Octavam Omnium Sanctorum

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile