Une collection de petits albums reliés, tout à fait exceptionnelle.
Aurélie Kervizic pour cette nouvelle parution du mois de novembre, s’attache aux Âmes du Purgatoire. Elle aborde ce sujet avec délicatesse et met à nouveau ses aquarelles au service de belles histoires vraies. Jour après jour, les enfants comprendront l’importance de prier pour ces saintes âmes qui une fois délivrées du Purgatoire, les aideront à leur tour comme de vraies amies.
Le mois de novembre commence par deux événements importants : la fête de la Toussaint et la commémoration des fidèles défunts. La Toussaint est la fête de tous les saints qui forment la grande famille du bon Dieu. Mais cette fête serait incomplète si nous ne pensions pas à ceux qui ont quitté cette Terre, dont les âmes souffrent au Purgatoire en attendant leur entrée au Paradis.
Ce livre apprendra à mieux les connaître.
Aurélie Kervizic a mis son talent merveilleux d’écrivain et de dessinatrice au service des plus jeunes, pour les aider à vivre sous le regard du Bon Dieu. Et quand la plume et le pinceau s’allient pour un tel idéal, c’est enchantement pour le cœur et l’âme. Pas seulement pour les plus jeunes, mais aussi pour les parents, les grands-parents réquisitionnés pour la lecture. Quelle douce obligation !
Déjà des milliers de petites mains ont tourné les pages de ces album ravissants. Dessins clairs, frais illustrant à merveille des vies de saints, des anecdotes véridiques. Un texte aéré, des mots choisis pour accompagner l’enfant et lui faire lever les yeux vers le ciel.
- Une reliure solide, un format à l’italienne permet une lecture partagée et animée en découvrant ces dessins fourmillants de détails.
Plus d’informations, pages intérieures, et commandes sur LIVRES EN FAMILLE
Mes amies les âmes, Novembre avec les âmes du Purgatoire, 100 pages, Aurélie Kervizic, 16€
Retrouvez tous les albums d’Aurélie Kervizic sur LIVRES EN FAMILLE
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !