Site icon medias-presse.info

Rome : une mère de famille condamnée à 19 mois de prison pour une claque à sa fille de 12 ans

Une maman condamnée à 19 mois de prison pour une gifle à sa fille de 12 ans qui envoyait des photos sexy à un inconnu
Une maman condamnée à 19 mois de prison pour une gifle à sa fille de 12 ans qui envoyait des photos sexy à un inconnu

Une claque n’a jamais tué personne mais elle peut envoyer une mère en prison. A Rome, une mère de famille de quarante ans a été condamnée à 19 mois de prison pour avoir giflée sa fille de 12 ans qui avait envoyé des images sexy à un étranger sur Instagram.

Une mère de famille gifle sa fille de 12 ans, après avoir découvert qu’elle avait envoyé des photos sexy sur Instagram à un inconnu

Le Corriere della Sera, quotidien mainstream italien, rapporte les faits suivants :

La mère de famille « gifle sa fille Giorgia (un nom fictif), 12 ans, après avoir découvert qu’elle avait envoyé des photos sexy sur Instagram à un inconnu. Gifle qui provoque à la jeune fille une égratignure au menton, avec une légère perte de sang. BC, 40 ans, a été condamné hier à un an et sept mois de prison pour maltraitance familiale. La sentence a été prononcée par les magistrats de la première chambre pénale du Tribunal présidée par Alfonso Sabella.

« En plus de l’épisode de la gifle, la mère est accusée d’avoir imposé un fardeau psychologique à Giorgia en raison de la nécessité de s’occuper de ses petits frères et de sa grand-mère, étant donné que l’accusée passait la plupart de ses journées loin de la maison, au travail.

« Les juges ont conditionné la suspension de la peine au processus de soin de la femme, qui devrait peut-être débuter dans les prochains mois. Le procureur Eugenio Albamonte, à la fin de l’acte d’accusation, avait demandé une peine plus exemplaire contre la mère violente : il avait exhorté les juges à la condamner à trois ans de prison.

[…]

Le procureur a requis 3 ans de prison contre la mère de famille

« Mais est-il vraiment possible de considérer comme de la maltraitance une gifle donnée à une fille parce qu’elle envoie des photos osées à un inconnu ? » s’est demandé l’avocat de la défense de l’accusé lors de son discours, demandant l’acquittement du client.

« Des enquêtes qui ont été lancées à la suite d’un rapport envoyé à Piazzale Clodio par des experts des services sociaux. Il convient de noter que la prévenue, n’ayant jamais pu compter sur le père des enfants, contrainte de s’adapter à tout type d’activité professionnelle, a élevé seule les trois enfants.

« C’était en février 2016 que la mère, selon l’accusation, a pris le téléphone portable de sa fille et a consulté son profil Instagram, découvrant qu’elle avait envoyé de nombreuses photos dans des poses sexy à un garçon. Un jeune homme jamais identifié dont l’âge était de 19 ans. La femme fut envahie par la colère. Elle a d’abord grondé sa fille en lui disant qu’elle ne devait pas faire certaines choses, puis elle lui a donné une gifle, la frappant si fort sur la bouche que cela a provoqué une égratignure et quelques gouttes de sang. Et la petite fille s’est mise à pleurer. Giorgia racontera cet épisode aux travailleurs sociaux en 2019, ainsi que les admonestations de sa mère composés de paroles humiliantes pour le manque d’aide dans les tâches ménagères. D’où l’enquête et le procès. Quant est la personne qui a reçu les photos, cela reste un mystère. »

Le monde à l’envers… Les violeurs pédophiles, tant en Italie qu’en France, reçoivent des peines minimes, comme ce magistrat de Dijon condamné en première instance à un an de prison ferme pour avoir proposé sa fille mineure sur un site libertin, et qui a finalement écopé d’une peine de prison avec sursis en appel. Mais une mère de famille qui donne une claque à sa fille pour la protéger des violeurs pédophiles qui rodent sur les réseaux sociaux, est emprisonnée. Aussi, pour éviter la prison, laissez vos filles de 12 ans envoyer des photos sexy à des inconnus via Instagram.

Nous vivons en pleine liberté… pour tout ce qui est contre nature et anormal.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile