Selon le FBI, des attaques terroristes sur le modèle de celles de Paris pourraient être planifiées à Rome et à Milan. Le FBI a envoyé une note de sécurité à ce sujet à l’ambassade américaine à Rome.
Cette note affirme que «les groupes terroristes pourraient utiliser des méthodes similaires utilisés dans les récents attentats de Paris».
«Les autorités italiennes sont conscientes de ces menaces», est-il précisé.
Le FBI indique que la basilique Saint-Pierre à Rome, la cathédrale de Milan et La Scala pourraient constituer des cibles d’attentats. «Des lieux généraux» comme les églises, les synagogues, les restaurants, théâtres et hôtels ont également été listés comme des «cibles potentielles» à Rome et Milan.
Cinq suspects ont également été signalés aux autorités italiennes. La télévision italienne publique a confirmé que le FBI avait transmis des informations inquiétantes aux autorités italiennes.
700 soldats ont été déployés dans les rues de Rome depuis les attentats de Paris.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Felicitation a MPI !
La vérité les tue plus vite que le zyklon B…
Et si la violence changeait de camp dans peu de temps…Il semblerai que de plus en plus de français étouffent…l’explosion populaire n’est pas loin. Police et armée sont prêtes à soutenir le peuple !
C’est bien de rêver !
Ca ne vous a pas suffit le comportement des CRS et de la gendarmerie vis-à-vis des anti-mariage pour tous ?
Et pour l’armée … c’est le doigt sur la couture du pantalon, quels que soient les ordres et les mauvaises causes !
Je crois que vous péchez par excès d’optimisme…
Ces 3 là ,devraient être en cabane pour longtemps ! Mais on est en FRANCE …
J’ai gardé une copie d’une plainte pour tentative de viol datant d’avril 2012 contre François Hollande et Jack Lang. Je m’étonne que jamais on n’en parle. Et qu’un obsédé est à la tête de la France n’est plus à prouver, avec toutes ces histoires de fesses, de maîtresses, jusqu’à lorgner la femme des autres.
Décidément, un amoral ce type.
Non Vieux Jo. Un hétéro-fiotte soumis. Rappelez vous de De Gaulle. Même de Mitterrand d’ailleurs !
https://fr-fr.facebook.com/wantedpedo1/photos/a.642864482468460.1073741827.642861349135440/869519136469659/?type=1
Les crimes pédophiles sont les pires qu’il soit mais cela ne leur suffit pas : ils poursuivent ceux qui en parlent selon la plus pure tradition totalitaire socialiste
Ces gens ont fait de la France une république bananière corrompue et criminelle et sont la honte de la nation.
Quelle réputation pour nous Français quand nous allons à l’étranger: des responsables politiques aussi vils cela nuit à l’image de la patrie qu’ils méprisent tant par ailleurs.
C’est bien vrai Gildamesh. Et quand on pense qu’ils sont en général commis dans l’intimité des familles,il y a de quoi s’interroger s’il est crédible de défendre un système qui les encourage….
Je suppose « alline 30 juillet 2015 à 18 h 50 min » que vous postez régulièrement ce genre de message en défense des accusations, oh combien relayées, quand il y a suspicion d’actes pédophiles à l’encontre d’un prêtre. Et que vous encouragez les Églises réformées à renoncer au mariage de leurs pasteurs qui ne constituent visiblement pas une protection contre ces passages à l’acte.
L’existence de réseaux pédocriminels à l’épreuve des enquêtes judiciaires, et les détails des méfaits organisés qui pour certains touchent au sacrifice rituel, m’ont personnellement convaincu de l’existence du démon et contraint à la conversion au Catholicisme.
Avant de m’y intéresser, jamais je n’aurais pu croire qu’à notre époque, en Occident, des hommes et des femmes biens sous tous rapports puissent s’adonner à des atrocités païennes sorties du fond des âges.
Et pourtant, cette engeance pullule dans les cercles de pouvoir. C’est souvent la raison d’être de leur succès car, singeant Dieu qui distribue ses grâces, le démon sait rétribuer ses ouailles…