Site icon medias-presse.info

Même en Europe, les chrétiens dans les camps de réfugiés sont persécutés

cristiani2Ils fuient les persécutions dans leur pays, Syrie, Irak, pour les retrouver en Europe !

C’est le témoignage qui ressort d’une enquête menée par une journaliste autrichienne d’origine syrienne, Laila Mirzo, au sujet de la présence islamique en Europe. Elle a visité plusieurs centres d’accueil pour migrants et est arrivée à la conclusion qu’à l’intérieur c’est l’enfer pour bien des réfugiés chrétiens, victimes de persécutions, violences sexuelles, et menaces de mort de la part des islamistes, hôtes du camp.

« L’Europe est en train de commettre une grosse erreur avec sa politique d’accueil » lui affirme un réfugié Égyptien.

« J’ai échappée aux islamistes, qui pour certains sont maintenant en Europe » révèle une femme irakienne qui vit en Autriche depuis un an, après la chute de son village dans les mains du Califat.

Dans le monde entier on estime à plus de 100 millions les chrétiens persécutés. Selon Laila Mirzo, il faudrait aussi comptabiliser parmi les persécutés les réfugiés chrétiens qui vivent dans les centres d’accueil en Europe où ils subissent les mêmes attaques que dans leur pays d’origine.

« Les persécutions de chrétiens arrivent aussi en Europe » explique Elma Kuhn, secrétaire général de l’ONG « Christian Solidarity International ». Qui continue en précisant que selon lui, parmi les demandeurs d’asile, il y a beaucoup d’islamistes. Ce que confirme un autre témoignage recueilli par la journaliste :

« En Irak nous n’avions pas à endosser le voile, nous sommes chrétiens. Ici en Autriche nous devons nous couvrir pour ne pas provoquer les hommes » explique une jeune fille d’un camp de réfugiés autrichien.

C’est sur le sol européen, avec la complicité tacite des autorités politiques, soumises au politiquement correct qui veut taire la réalité de l’islam, que cela se passe. Pour se répandre, un jour prochain, en dehors des camps…

Francesca de Villasmundo

http://www.allnews24.eu/i-cristiani-sono-perseguitati-anche-in-europa/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile