Site icon medias-presse.info

Mélenchonisme – Raquel Garrido et Alexis Corbière soumis à l’argent de Vincent Bolloré

Nous avions déjà signalé ici que Raquel Garrido, l’avocate franco-chilienne porte-parole de la France Insoumise, comme son « compagnon » Alexis Corbière, avait été embauchée comme chroniqueuse dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson. Une émission qui sera diffusée chaque semaine sur C8, télévision du groupe Canal+ dirigé par un certain Vincent Bolloré.

Du coup, notre couple d’insoumis a rapidement compris les limites de son insoumission. Une première illustration très concrète ? Un article a disparu du blog politique d’Alexis Corbière. Et quel était le sujet de cet article mis à la corbeille ? Une critique acerbe de… Vincent Bolloré.

Après l’embauche de sa compagne Raquel Garrido par C8 appartenant à Vincent Bolloré
La page disparue…
La suite de l’article disparu

Ah l’argent… A l’extrême gauche aussi, on finit vite par s’y soumettre.

Pour compléter, ajoutons qu’Alexis Corbière et Raquel Garrido sont des amis d’une autre chouchou de la télé : Caroline Fourest.

Et, pour conclure cet article, précisons que le 6 mai 2016, « l’anti-capitaliste » Mélenchon assurait la promotion de Spicee, site « anticomplotiste » financé par le milliardaire Xavier Niel, subventionné par la DILCRA dirigée par Gilles Clavreul (un autre ami de Caroline Fourest) et co-animé par Thomas Huchon, lauréat d’un prix décerné par Caroline Fourest.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile