L’acteur et réalisateur Mel Gibson réfléchit à se lancer dans un second film consacré à la vie du Christ, rapporte The Hollywood Reporter. Le superbe film La Passion du Christ (2004) avait dû faire face à une véritable cabale menée par certaines organisations juives américaines qui accusaient le réalisateur d’attiser la haine contre les Juifs. Cela n’avait pas empêché ce film d’être à la fois un véritable succès et un excellent outil d’apostolat.
Selon les éléments recueillis par The Hollywood Reporter, ce nouveau film serait consacré à la Résurrection du Christ, le cœur de la foi chrétienne.
Espérons que ce projet verra le jour avec la même fidélité biblique que celle qui avait guidé Mel Gibson pour La Passion du Christ.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

En tout cas : Merci à lui d’avoir fait ce magnifique film sur la Passion du Christ, car M. Gibson a pris ses références dans de bons livres tels que les Evangiles bien sûr, mais aussi « la Cité Mystique de Dieu » (de M.Jésus d’Agréda) sans oublier A.Catherine et ses visions… Que Dieu l’aide car effectivement il a dû se frotter toujours aux nombreux imbéciles qui ornent cette planète… Donc, si Dieu le veut, M. Gibson arrivera à encore nous transporter avec son prochain film.
il a raison faisant fi des menaces juivo-sionistes athées,c’est le seul qui ose les braver
Jésus était Juif et rabbin , pauvre tâche
Jésus rabbin ???…
https://books.google.fr/books?id=zk7DTts1sk0C&pg=PA101&lpg=PA101&dq=rabbouni+traduction&source=bl&ots=-3iBRnj6Z9&sig=OobWj4FUFtMjquUoNNP2nNPvYSM&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwiF8u_Gv7LNAhVqBMAKHdKcAYcQ6AEILzAD#v=onepage&q=rabbouni%20traduction&f=false
Eric ,
Dites chaque jour :
Jésus , donnez – moi les dons qu’il me faut pour vous rester fidèle .
Le jour de l’Ascension (le 5 mai), je suis allé voir « La Résurrection du Christ » de Kevin Reynolds. Excellent film, même si le réalisateur a pris quelques libertés avec la réalité historique.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=230703.html