Vous vous serez aperçus que le site Médias Presse Info a été inaccessible pendant quelques jours puis est redevenu accessible mais sans nouvelles mises à jours. Depuis samedi, les choses rentrent dans l’ordre.
Quelques explications au sujet de cette nouvelle censure dont MPI fut la victime
La société commerciale qui, jusqu’à la semaine dernière, fournissait au site de réinformation Médias Presse Info un service de serveur d’hébergement, a rompu mardi dernier le contrat sous un motif fallacieux et a interrompu immédiatement le service, empêchant de consulter Médias Presse Info.
Comme par hasard, cette rupture de contrat a suivi le lancement par un représentant de l’anti-France d’une campagne sur les réseaux sociaux visant à censurer Médias Presse Info.
Un nouveau serveur a rapidement été réservé mais les mises au point techniques pour effectuer le transfert le plus rapidement ont pris quelques jours.
Merci pour votre patience et votre soutien.
Une fois de plus, nous rappelons que si ce site de réinformation propose chaque jour des articles accessibles gratuitement, il ne peut subsister que grâce à la générosité des lecteurs.
La rédaction de MPI
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !