Sur le plateau de l’émission ONPC de l’inverti Ruquier, la GPA a été au centre d’un clash. Parmi les intervenants si gay-friendly, un des chroniqueurs apporte une note dérangeante.

En se démarquant de l’effervescence générale en faveur de cette pratique de l’utérus en location, le chroniqueur Charles Consigny a témoigné de son opposition à la GPA qu’il qualifie, dans un entretien au Figaro, de « pratique absolument indéfendable et à combattre », de « prolétariat reproductif », de « violences faites aux femmes », « d’instrument de marchandisation du corps des femmes ».

Complètement dans la complaisance pour la GPA, « c’est parti, la machine est lancée » commente une Muriel Robin déchaînée. Ce qui donne amplement raison au commentaire de Charles Consigny :

« Nouvelle religion dans notre époque, qui est notamment incarnée par les célébrités qui sont sur les plateaux de télévision, qui sont aussi des leaders d’opinion, c’est que désormais toute évolution est bonne. C’est devenu un dogme aujourd’hui. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !