MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

« Un groupe de babouins se promenait dans la jungle. Le mâle dominant voyant des feuilles bouger prit peur et cria « au lion ». Tout le groupe se réfugia en tremblant sur les branches les plus hautes des arbres les plus proches ; certains même, trop effrayés montèrent si haut qu’ils tombèrent. Il n’y avait pas de lion, mais la panique tua plus de singes qu’un lion vorace aurait pu en manger. » d’après Denis Rancourt. La question est : quand la peur retombe-t-elle ? Quand redescendrons-nous de l’arbre ?

Bas les masques

Le canadien Denis Rancourt met les points sur les i concernant le port obligatoire des masques et le monde de fous dans lequel on vit. Il est évident « il y a de tout partout ». L’homme ne peut pas vivre dans un environnement véritablement stérile. Le cinéma ubuesque, sordide, imposé partout, aux restaurateurs qui ne pourront pas tous se relever d’un arrêt prolongé d’activité, et bien plus encore aux écoliers, lycéens, étudiants dont les études sont sacrifiées au nom d’une protection sanitaire fantasmée. L’épisode récent de l’interdiction de la chloroquine par le ministre Véran sur la foi d’une étude publiée, dont les données n’ont pas pu être vérifiées par des pairs, indique à quel point les décisions de ce gouvernement et de ce conseil scientifique n’ont pas été basées sur des éléments scientifiques véritables, mais sur la volonté de tester notre soumission.

De ce côté-là, ils ont été efficaces puisqu’ils ont passé sans encombre les lois liberticides qui permettent aujourd’hui de supprimer emplois, RTT, 35 heures, etc. sous les yeux à peine ouverts des victimes devenues moutons consentants à l’abattoir. Qu’on soit pour ou contre les mesures prises, le problème n’est pas là aujourd’hui. Ce qui est en cause, c’est la dictature qui les a imposées sans le moindre débat démocratique et le moindre frémissement d’opposition. Tragique.

Gestes barrière et masques : du théâtre burlesque à visée totalitaire

Selon le professeur Denis Rancourt, les gestes barrière et masques sont inutiles sur l’étude très détaillée des revues scientifiques ayant étudié la valeur des masques. Aucune étude statistique n’a démontré la valeur de la protection des masques. La propagation n’est pas à travers les gouttelettes dans la vie réelle. De façon naturelle, le vecteur de propagation n’est pas celui-là, pour l’auteur de l’article.
« Le présent article sur les masques illustre la mesure dans laquelle les gouvernements, les médias grand public et les propagandistes institutionnels peuvent décider d’opérer dans un vide scientifique, ou de sélectionner uniquement une science incomplète qui sert leurs intérêts. Une telle insouciance est également certainement le cas avec le verrouillage mondial actuel de plus d’un milliard de personnes, une expérience sans précédent dans l’histoire médicale et politique » : commentaire de l’auteur de la vidéo qui suit que vous devez écouter absolument et transférer à un maximum de personnes afin que cesse la peur et la mise au pas par le pouvoir.

Covid-19 : Les masques et les

https://www.youtube.com/watch?v=Fvp6uah-2hY

Covid-19 : Les masques et les « gestes barrières » sont inutiles (Pr Denis Rancourt)

Les mesures liberticides des masques et de la distanciation nous conduisent vers un état totalitaire imposé par le gouvernement.
Voici le texte original du Professeur Denis Robert :
https://www.researchgate.net/publication/340570735_Masks_Don’t_Work_A_review_of_science_relevant_to_COVID-19_social_policy
« Résumé : Les recommandations des agences de santé pour limiter la propagation du Covid sont dénuées de tout fondement scientifique et ignorent le consensus qui ressort de la littérature scientifique pertinente : les masques sont inefficaces pour empêcher les épidémies d’infections virales respiratoires.
En revanche, l’acceptation sociale du port du masque par une grande partie des citoyens est un véritable signal d’alarme sur la faiblesse de nos démocraties et le manque de culture scientifique de la population ».

En résumé, diffusons toutes ces informations, vivez normalement partout où vous le pouvez, ne vous imposez pas de mesures inutiles toutes les fois où vous le pouvez sans risquer de contraventions, en particulier lors de vos promenades à l’extérieur seul, ou en compagnie et répétons partout que l’épidémie est finie (lire pour vous en convaincre le diaporama de Gérard Delépine résumant la situation dans divers pays).

À force de diffusion de ces informations de bon sens, les autorités seront obligées de renoncer à ces mesures liberticides et scandaleuses, fort stressantes pour les enfants et les aînés fragiles en particulier. Notons que l’absence de visibilité d’une partie du visage est particulièrement nocive pour les relations personnelles, mais aussi sociales et économiques. Comment négocier un contrat sans tenir compte du langage corporel qui aide tant à dépister les menteurs après un peu d’exercice ?

Participez à cette information de bon sens et n’oubliez pas de relire Stanley Milgram « soumission à l’autorité », la soumission actuelle à un pouvoir pourtant démasqué est le véritable problème de l’heure qui risque de nous faire disparaitre en tant que peuple.

« Serions-nous tous des fonctionnaires de l’horreur en puissance ? C’est là l’angoissante question que ne pourra s’empêcher de se poser chaque lecteur de Soumission à l’autorité. Le récit qu’y donne le psychosociologue américain Stanley Milgram de ses expériences effectuées en laboratoire entre 1950 et 1963 bouleverse en effet bien des idées reçues.
D’une enquête apparemment banale sur l’apprentissage et la mémoire, Milgram a fait une fantastique série d’expériences, où des hommes et des femmes recevaient l’ordre d’infliger à une innocente victime des chocs électriques de plus en plus violents. Combien d’entre eux allaient faire taire leur conscience ? Combien d’entre eux allaient, en un mot, obéir ? Et jusqu’où ? »

Oui, nous sommes tous des humains faillibles et susceptibles de céder à des ordres de plus en plus aberrants, comme ce que nous vivons en ce moment en France et malheureusement ailleurs dans une grande partie du monde. Ces masques et gestes acceptables en début d’épidémie, avant que l’on connaisse mieux le profil du supposé tueur, sont totalement grotesques aujourd’hui alors que l’épidémie est finie.

Il faut diffuser encore et encore le fait que l’épidémie est en voie de disparition en Europe et qu’aucun geste barrière n’a plus de sens, afin que la peur diminue progressivement et que les cerveaux de nous tous cessent de céder aux marchands de panique, dont le but est de nous priver de notre si chère liberté.

La peur n’évite pas le danger, mais peut au contraire vous conduire tout doit vers lui. Ne soyez pas comme un des babouins qui tombe de l’arbre, ou n’arrivent pas à en descendre.

Nicole Delépine

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Efgy
Efgy
il y a 8 années

« ce qui rend les élèves à réussir différemment dans leur réussite scolaire est fortement affecté par des différences d’ADN. »

Cela revient à dire qu’il y a une prédestination au succès ou à échec. C’est d’une désespérance terrifiante ! Pas la peine de travailler, si votre ADN est pourri, vous serez un nul toute votre vie. Les britanniques sont vraiment des gens détestables.

Boutté
Boutté
il y a 8 années
Répondre  Efgy

C’est pourtant indéniable : le goût de l’effort et les capacités de compréhension comme de mémorisation ont support génétique. Ce qu’il faut combattre, c’est la tentation de faire de nos enfants des OGM pour leur faciliter l’avenir. Autant la modification génétique des plantes est indispensable pour dans le temps futur les hommes puissent se nourrir , autant le surhomme n’est pas à fabriquer . Un récente étude britannique montrait que le QI moyen allait diminuant des peuples jaunes aux peuples noirs en passant par les blancs .C’est ainsi .

Jean-Pierre Dickes
Jean-Pierre Dickes
il y a 8 années

Pas du tout. Si vous lisez bien l’article l’ADN se modifie continuellement. Par exemple si vous vous droguez, votre ADN se trouve modifié. De plus comme cela est expliqué, le voile n’a été levé que pour 10 % de ce que représente le futur de l’enfant. Il rest encore 90% à découvrir. .
Ne vous affolez donc pas.
Je suis content de vous retrouver Efgy et je vous salue bien en Jésus Christ.

Efgy
Efgy
il y a 8 années

Bonjour Docteur,
J’avais bien compris que l’ADN pouvait se modifier.
Ce que je voulais dire, c’est que la science ne parle jamais (et c’est normal) de la grâce. Qu’est-ce que cela veut dire « enfants doués » ? Pour moi, des enfants doués sont ceux qui font ce que Dieu veut. Là est la vraie intelligence.
La science penche à faire croire qu’il y a une prédestination génétique au succès ou à l’échec. Or, c’est Dieu qui prédestine de toute éternité au succès ou à l’échec. Jésus-Christ était prédestiné à l’échec sur le plan purement humain, mais au plus grand succès qui soit au monde sur le plan divin, et c’est ce qui compte.
Il est dangereux, à mon avis, de ne regarder que du côté de la science. C’est resté sur un plan humain et matérialiste de la réussite d’une vie. Or, il faut encourager les enfants, ne pas les enfermer dans un carcan scientifique, car c’est creuser un abîme entre ceux qui auront la chance d’avoir un environnement favorable, c’est-à-dire chrétien, d’avec ceux qui n’auront pas cette « roue de secours » pour compenser leurs gènes « défectueux ».
Je comprends l’utilité de la science, mais sans la grâce, elle est vaine et son langage trompeur.
J’aime beaucoup vos articles, ils m’intéressent, néanmoins, beaucoup.

Jean-Pierre Dickes
Jean-Pierre Dickes
il y a 8 années
Répondre  Efgy

Chère Efgy,
Pour vous envoyer le compliment, je vous dirais que quand j’écris un article et qu’il n’y a pas une petite intervention de votre part je me sens un peu seul.
Ce que vous dites est absolument parfait. Il y a une prédestination génétique de 30 %. Votre taille, la forme de votre nez, votre futur diabète. Mais ensuite, il y a ce que votre faille et la société apporte qui fera de vous ce que vous êtes.
Bien sûr ce n’est pas notre salut sur terre qui compte mais notre salut dans le Ciel.
Il y a l’instruction, l’éducation, et la Grâce. Encore faut-il la demander. A ce niveau Dieu a besoin des hommes.
Si on ne lui demande rien, il ne dit rien, ne répond rien, ne donne pas sa Grâce.
Je vais vous faire une confidence. J’ai perdu en enfant de 18 ans de la myopathie . Une âme privilégiée. Il est mort avec aux lèvres les dernières paroles du Chris en Croix. Et dans un des délires qui ont précédé sa mort, il s’est mis à crier « Mais la Grâce ? Mais pourquoi ne croient-ils pas en la Grâce ? ». Cette Grâce qui lui avait permis de mourir sereinement après avoir eu une vision de la Sainte Vierge. Voilà !
je vous raconte cela dans la mesure où vous êtes une personne qui peut comprendre cela. Si vous me le demandez je vous enverrai le récit des derniers jours de notre enfant. jpdickes@gmail.com

Efgy
Efgy
il y a 8 années

@ « J’ai perdu en enfant de 18 ans de la myopathie »

Je le savais.

Pour votre proposition du récit, je répondrai comme saint Louis que l’on était venu chercher parce que le Christ apparaissait dans une hostie (je crois) : « je n’ai pas besoin de voir pour croire. »
Ce que vous venez de raconter suffit.

C’est une grâce d’avoir un enfant au Ciel.

Jean-Pierre Dickes
Jean-Pierre Dickes
il y a 8 années
Répondre  Efgy

Efgy, Merci !

MCF68
MCF68
il y a 8 années

Le vieux débat de l’inné et de l’acquis. Personnellement je suis plutôt un partisan de l’acquis. Les tenants de l’importance de l’acquis sur le développement de l’intelligence estiment, que tout ne se joue pas avant 6 ans. C’est ce qu’ont prouvé Michel Duyme et Marie-Annick Dumaret dans leur enquête publiée en 1999, après avoir observé des enfants adoptés tardivement par des parents d’une classe sociale plus élevée. « Même si la prime enfance reste une période d’apprentissage clef, le QI peut évoluer positivement dans un environnement socio-économique plus favorable, jusqu’à l’adolescence » expliquent-ils.
Le milieu dans lequel nous vivons revêt une grande importance, car il offre un soutien.

C’est la famille qui transmet le goût et la volonté d’apprendre et de savoir.

Jean-Pierre Dickes
Jean-Pierre Dickes
il y a 8 années

Vieux débat en effet. Je puis vous préciser que les généticien considèrent que la génétique nous détermine pour 30 % de ce que nous sommes. Le reste relevant de l’apport de la société, de la faille, du climat, de l’environnement.
Bien à vous.

MCF68
MCF68
il y a 8 années

Je crois que j’avais lu les mêmes chiffres dans une étude sur des jumeaux qui avait été séparés à la naissance.

Boutté
Boutté
il y a 8 années

Un tiers, c’est énorme . Il est aussi intéressant de comparer les résultats des étudiants des différentes académies en régions où la « génétique collective » est homogène .

Jean-Pierre Dickes
Jean-Pierre Dickes
il y a 8 années

MCF,
Oui, vous avez tout à fait raison. Nous avons la même source. Les grands esprits se rencontrent n’est-il pas ?

Watson-Eysenck-Rushton
Watson-Eysenck-Rushton
il y a 8 années

Pour les lyssenkistes négationnistes de la génétique :
L’environnement favorable est beaucoup plus efficace sur une bonne génétique….

Efgy
Efgy
il y a 8 années

Les enfants surdoués ont une âme qu’il faut sauvegarder et un coeur qu’il faut protéger.
Une illustration passe-partout :
http://www.ina.fr/video/CAC92007230