Martin_SchulzIls ont les arguments des lâches : après Manuel Valls qui disait sa peur de voir Marine le Pen devenir présidente de la République dès 2017, et revendiquant son droit à stigmatiser la présidente du Front National, voici que c’est à Bruxelles que l’on tremble.

A défaut d’avoir des solutions et des arguments pour se défendre, Martin Schulz, le président du parlement européen a décidé de saisir l’Office européen de lutte anti-fraude au sujet des assistants parlementaires des 23 eurodéputés du Front national, les accusant d’être payés par les instances européennes pour un travail effectué au profit de leur parti, et ce, sur le fait que certains de ces assistants parlementaires soient en campagne électorale sans être en congé du parlement.

Une fois de plus, ces accusations tomberont sans doute à l’eau, mais prononcées 15 jours avant des élections qui s’annoncent catastrophiques pour les partis européismes, elles sont bien évidemment purement politiciennes ; pas si sûr que ces tentatives de salir le Front National qui s’apprête à remporter les départementales aient l’effet escompté.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !