Marion Maréchal-Le Pen fait marche arrière : contrairement à ce qui était annoncé, elle ne prendra pas la parole à l’université d’été d’Academia Christiana, une organisation issue de la mouvance identitaire.
Selon le journal L’Opinion, «le cercle élargi de Marion Maréchal lui a soufflé de ne pas se rendre à un événement s’affichant anti-Soros et anti-lobby LGBT».
De plus en plus soucieuse d’être jugée acceptable parmi les élus du parti Les Républicains, Marion Maréchal continue sa démarche d’aseptisation.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est l’initiative la plus sérieuse susceptible de faire s’écrouler cette opération criminelle. Souhaitons aussi que les diverses autres initiatives de plaintes ne s’ignorent pas entre elles (cf celle de M° Brusa reaction19.fr)
Il y a aussi celle de Robert Kennedy Jr et Dr Judy Mikovits « Focus on Fauci ». Un live de 2 heures a été organisé cet après-midi, qui sera suivi d’autres. Fauci est le Mauvais Génie de cette fraude sanitaire. Voyez article précédent.