
Le parti Reconquête était fier d’annoncer les déplacements d’Eric Zemmour en Israël et de Marion Maréchal en Arménie. Pour la Toussaint, Zemmour s’est donc fait photographier devant le Mur des Lamentations…
Quant à Marion Maréchal, arrivée en Arménie accompagnée de Nicolas Bay et d’une équipe de communicants du parti qu’elle représentera aux élections européennes, elle a notamment rencontré des réfugiés chrétiens chassés du Haut-Karabakh par les troupes de l’Azerbaïdjan qui mènent dans l’indifférence générale une véritable chasse aux chrétiens de cette région. Problème dans la communication de Marion Maréchal : c’est Israël qui fournit des armes à l’Azerbaïdjan pour procéder au nettoyage ethnique des chrétiens du Haut-Karabakh, comme le confirme le journal israélien Haaretz.
La conception du combat civilisationnel de Reconquête est donc pour le moins étrange. Et lorsqu’un journaliste demande à Marion Maréchal ses impressions après avoir écouté des réfugiés arméniens du Haut-Karabakh, elle ne parle que d’islamisme mais se garde bien de dire le moindre mot sur le rôle d’Israël dans cette guerre contre des chrétiens orientaux.

Dans cette deuxième vidéo, Marion Maréchal arrive à l’aéroport pour quitter l’Arménie. L’embarras est lourd de sens lorsque le journaliste Leo Nicolian demande à Marion Maréchal un petit mot de bilan de son voyage en Arménie. Aucune réponse. Le journaliste insiste et demande si elle condamne le soutien apporté par Israël à l’Azerbaïdjan dans son action génocidaire contre les Arméniens du Haut-Karabakh. Ici encore, aucune réponse.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Encore une sanayim! Les Arméniens ont -ils besoin de la visite de Marion LP pour les soutenir, sachant que Juifs jouent un role important dans l’Azerbaidjan depuis des temps les plus reculés?
https://fr.abcdef.wiki/wiki/History_of_the_Jews_in_Azerbaijan
Lors de la guerre fu Karabakh, bon nombre de Juifs ont pris les armes contre les Arméniens :https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Agarounov
Les attaques du 7 octobre ont permis de faire sortir du bois bon nombre de sionistes secrets au delà des habituels soutiens de l’entité sioniste!
Marion LP n’est en réalité qu’une néo con infiltrée dans le RN puis dans Reconquete pour tirer profit de la colère bien compréhensible des Français devant les graves problèmes posés par l’immigration musulmane.!
Les masques sont tombés après le 7 octobre!
Les Arméniens et les Français ont ils besoin de tel soutien intéressé des sionistes néo cons, qui ne fera qu’envenimer les situations intérieure et internationale?
A chacun de tirer la conclusion qui s’impose!
Incroyable la duplicité de ces gens… Pour ce qui est de sa tante MLP, il semblerait que cette dernière ne connaisse pas bien ses dossiers, se limitant à relayer les bobards de la presse quant à la Situation dramatique de Gaza, entre autre. Inutile d´aborder la question « Bardella »… une catastrophe ! Il semblerait, le RN soit réellement « dead », malheureusement, car quelle alternative nous reste-t-il ?