Après Robert Ménard qui a grandement aplani, dimanche, les angles concernant le brusque départ de Marion à Béziers samedi après-midi, la députée et conseillère régionale frontiste donne son point de vue dans le Talk du Figaro avec Yves Thréard ce mardi, dont elle était l’invitée. Elle répond aussi à certaines des 51 propositions de la liste de Béziers. Elle expose également la nécessite d’élargir les alliances à droite en cas de victoire de Marine Le Pen, en vue des législatives qui suivraient:

Pour Marion, « la Loi El-khomri est une loi bidon qui rate complètement le coche des TPE-PME ».
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le problème de fond est que Marion est plus ou moins de droite, dans un parti qui est devenu une sorte de parti national-communiste et qui n’est pas de droite du tout.
Vous avez tout faux….il est impératif de jeter à la benne toutes idées qui font que l’on doit être de droite ou de gauche…cela ne veux plus rien dire, sauf pour les ringards ! Il n’y a ni droite ni gauche il y a une France et un peuple de France…rien d’autre et donc tout ce qui vas dans le bon sens pour le peuple de France est bon ce qui veux dire en conclusion que droite et gauche n’ont plus droit de cité dans notre pays ! Seul le parti de la France Patriote et Nationaliste compte ! L’histoire nous a prouvé que les partis n’avaient plus rien a voir lors de certains conflits….Ceux qui sont mort à Verdun étaient-ils de gauche ou de droite ? Ils étaient Français ! Ils ne sont pas morts pour la gauche ou la droite ils sont morts pour la France !
De toute façon , ceux qui ne voient toujours pas que les parti(e)s sont truqué(e)s depuis le pyramideux du Louvre ont des écailles devant les yeux .
Une société sans Dieu est une société avec le Diable .
C’est vrai la démocratie est truquée, tout le monde le sait plus ou moins.
Mais si nous ne sommes pas du monde, nous sommes dans le monde avec mission de nous battre pour le règne de Dieu et la conversion des âmes.
Chacun le fait comme il estime pouvoir le faire. Tourner le dos à la politique ça peut aussi être baisser les bras et se laver les mains.
Marion a gentiment sifflé la fin de la récré biterroise et c’est une bonne chose.Elle aura profité de l’occasion pour s’affirmer en interne comme à l’extérieur d’un mouvement qui a bien besoin après l’avertissement des régionales, qu’on le remette sur les bons rails s’il entend demeurer « la colonne vertébrale » des forces de redressement, plutôt que de se faire grappiller « l’héritage » par autant de tourne-veste et d’opportunistes de bas étage.
Il serait tout de même regrettable que l’on puisse gambader partout en France sur les restes de anciens !
Longue vie à Marion!