– « Je ne comprends pas ceux qui voudraient que ce soit aux pouvoirs publics d’organiser une sorte d’égalité entre les religions. » Le Pape « a une grande méconnaissance des problèmes soulevés par l’arrivée massive d’immigrés en Europe ». « La doctrine sociale de l’Eglise demande de rechercher le bien commun, le bien commun de la France est de ne pas accueillir les filières clandestines du droit d’asile »
– « le bureau politique du Front national a voté à l’unanimité l’abrogation de la loi sur l’union gay. » « C’est un sujet fondamental de civilisation ».
– A propos de la phrase de Phillippot disant que l’abrogation de cette loi était aussi importante que la culture des bonsaïs: « Si la culture des bonsaïs entraînait des centaines de milliers de personnes dans la rue, ça vaudrait le coup de s’y intéresser. « « Je trouve La phrase de Florian Philippot, pour le moins, maladroite ».
Le Grand Jury du 17 avril avec Marion Maréchal… par rtl-fr
Le Grand Jury du 17 avril avec Marion Maréchal… par rtl-fr
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
je dois encore etre bete (conplotisse)je ne vois pas ou est l outrage ,,,Ne sommes nous pas en raie publique .? entre « camarades ,,citoyens , »libres ,egos ,fraternels ? »https://dictionnaire.lerobert.com/definition/emmerder
Pendant le lavage de cerveau du stage, Claude a dit qu’il allait se marrer. Il a raison, il faut qu’il répète pendant le stage: « Macron, je t’emmmerde, Macron je t’emmerde… » et éventuellement l’enregistrer sur un dictaphone et le passer en boucle. Tous ses copains devraient envahir la salle de stage et gueuler la même chose. Si le dictateur est obligé d’envoyer le GIGN, il aura l’air con. Jusqu’à quand les gendarmes vont se coucher?
Si le fait de dire que l’on em…de quelqu’un nous envoie directement à un stage de « citoyenneté », dans ce cas, Macron devrait en suivre pas mal, vu le nombre de fois qu’il a insulté les Français, allant jusqu’à dire lui-même, qu’il avait plaisir à nous em..;der. Mais là, bizarre, pas de stage de citoyenneté pour ce petit personnage de rien du tout. Je ne comprends pas. Y aurait-il deux France ? Celle qui a droit à insulter le peuple en toute impunité, et celle qui doit la boucler et ne pas réagir aux provocations des premiers ? Je le crois de plus en plus. Mais, n’étant RIEN pour le guignol qui squatte l’Elysée, ma parole n’a donc aucune valeur.